Solution pour ma sexuellite

mariam - Modifié par stf_frmu le 11/03/2015 à 23:41
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 mars 2015 à 16:01
Bonjour
je vis avec mon mari depuis 10 ans maintenant.
nous avons 2 enfants et j'ai de moins en moins envie d'avoir des rapports sexuels avec lui car je n'ai plus d'envie et lui il me le réclame très souvent.
NB : je l'aime et le degré d'amour est pareil, comme le premier jour.
aider moi svp merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
15 mars 2015 à 03:28
Bsr,

Faites des efforts et que lui aussi fasse des efforts.............

Prolongez les préliminaires après une soirée romantique etc.............

Parlez-lui......

Cdt.
1
alber350 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 2
15 mars 2015 à 14:44
bonjour
vous l'aimez comme le premier jour et l'envie sexuel n'est pas au rendez-vous es que vous parlez de votre sexualité dans votre couple ,dans un couple il ne faut pas que le sexe soit tabou si vous voulez que cela fonctionne
mais il faut quelque fois faire des efforts pour que cela marche
cordialement
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
15 mars 2015 à 16:01
Bonjour a toutes et a tous.
mariam, la sexualité dans le couple ça s'entretien, sinon c'est comme tout, un on n'en veut plus ou plus rarement.
Il est très important de n'avoir aucun tabou, dans la façon de faire, de discuter, des désires de l'un et de l'autres.
Oui quand on aime on donne, mais si vous vous contentez tout les 2 uniquement du sexe vu seulement par la p...tion. Alors vous comprenez le pourquoi vous n'avez plus de desir.
Il y a le jeu, très important pour garder la flamme. Il faut jouer de son corps et celui de son compagnon ou compagne.
Oui faites un effort, et pour que l'envie revienne, soyez créatifs tout les 2. Et vous verrez que ça repartira comme au premier jour avec des bonus.
Découvrez vous d'avantage déjà personnellement et rien que cela fera revenir vos envies de sexe.
N' hésitez pas non plus a repartir a l'assaut de votre homme et a sans tabou une fois de plus, c'est a dire, tout ce que vous désirez et tout ce qu'il désire.
Des petites sorties, des petites promenades et autres rapprochent aussi.
L'amour, l'envie, ça s'entretien. Apres l'acte , si vous vous dites c'est ok a la prochaine, vous avez tout faut.
L'acte c'est l'action animal, mais il y a tout ce qui fait que l'on aura encore envie demain. Et ça, c'est un soin qu'il faut y apporter tout les jours.
Je vous souhaite une bonne journée et de retrouver cette envie qui vous prenait le corps et l'esprit comme a vos premiers jours avec votre homme.



1