Bipo

ratafia63 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 11:37
Bonjour,
mon compagnon est bopolaires depuis 10ans maintenant, il n'est pas violent, mais completement amorphe, il lave ma maison alors que je preferai le faire, il fait la lessive et mélange n'importe quoi, il fait à manger, ne me laisse plus rien faire, si entretenir 4000mé, reparer les clotures, casse du bois, je suis restee 3ans sans pratiquement de chauffage à la maison, pas de bois, j'en avais bien cherche a en acheter mais trop c her alors que j'en avais à tomber dans le jardin, j'ai une c hevrerie de 30 m², quand je veux qu'elle soit propre, il faut quejela fasse moi meme, oui j'avais des chèvres, j'ai du m'en separer, il se rendait malade à cause du voisin, ma maison, vieille ferme rien n'est fait, a dormir il sait dormir ca il nia pas de probleme, ici je viens de raler, il est monte se coucher, il me rend malade à la limide, je sens de la haine monter en moi, partir je ne peux pas la maison est à moi e ne sera jamais vendue, je vis loin de tout en auvergne, demeneger c'est pareil.
10ans que nous sommes ici 10ans de calvaire et plus aucune envie de faire quoique se soit,
je me dis qu'un jour ca va se terminer en drame
il a fait sur l'annee 2014 2 séjours en spy de 2 moi, il ne veut pas y aller puis une fois la bas
il est bien, on s'occupe de lui, il fait ce q u'il veut, il dort quand il veut et surtout il n'a rien à faire, la bas il se lave chez nous il peut rester 6 mois sans prendre de douche, on ne dort plus ensemble, à quoi cela sert il, 10ans sans rapports intimes j'ai 54ans et lui 55
merci
A voir également: