Arrêt patch, perte de poids et pas d'appétit
jujuu3737
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
-
Modifié par imagine7 le 17/03/2015 à 03:32
Utilisateur anonyme - 18 mars 2015 à 21:18
Utilisateur anonyme - 18 mars 2015 à 21:18
A voir également:
- Arrêt patch, perte de poids et pas d'appétit
- Perte d'appétit fatigue perte de poids - Accueil - Alimentation et maladies
- Perte de poids arret alcool - Guide
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 03:30
17 mars 2015 à 03:30
Bonjour,
Il est préférable de consulter rapidement un médecin, en lui exposant tout ce que vous avez noté ci-dessus. Diverses causes entraînent la perte de poids, d'autant plus si vous n'avez pas d'appétit. Votre corps ne pourra plus puiser dans ses réserves et vous risquez de graves ennuis de santé. Pesez-vous chez le médecin.
N'aviez-vous pas revu le médecin qui vous a prescrit le patch pour lui parler de vos nausées et maux de tête (effets indésirables du moyen
contraceptif) ?
Il est préférable de consulter rapidement un médecin, en lui exposant tout ce que vous avez noté ci-dessus. Diverses causes entraînent la perte de poids, d'autant plus si vous n'avez pas d'appétit. Votre corps ne pourra plus puiser dans ses réserves et vous risquez de graves ennuis de santé. Pesez-vous chez le médecin.
N'aviez-vous pas revu le médecin qui vous a prescrit le patch pour lui parler de vos nausées et maux de tête (effets indésirables du moyen
contraceptif) ?
18 mars 2015 à 20:46
J'y suis déjà allée, elle m'a simplement dit de plus manger... Mais rien à faire, je ne peux pas manger en ayant envie de vomir
Je retournerai la voir mais elle est toujours très pressée :/
18 mars 2015 à 21:18