Arrêt patch, perte de poids et pas d'appétit

jujuu3737 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - Modifié par imagine7 le 17/03/2015 à 03:32
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2015 à 21:18
Bonsoir tout le monde j'aurais voulu avoir votre avis car depuis environs 2-3 semaines je n'ai presque plus d'appétit et le peu de fois où j'ai faim ce que je mange me donne très souvent la nausée... Et ce alors que j'en ai envie et que j'aime ça. Certaines fois l'envie de vomir vient sans aucune raison et j'ai souvent mal à la tête.
Je faisais 46kg pour 1m58, j'ai beaucoup maigrie (manque de chance ma balance lâchée... Mais rien que dans le miroir je le vois et mon conjoint aussi), j'ai l'impression d'avoir un corp d'enfant...
J'ai arrêté mon patch contraceptif tout juste le mois dernier (ils c'étaient d'ailleurs décollés souvent --), es ce que ça peut être à l'origine de tout ça ?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 03:30
Bonjour,

Il est préférable de consulter rapidement un médecin, en lui exposant tout ce que vous avez noté ci-dessus. Diverses causes entraînent la perte de poids, d'autant plus si vous n'avez pas d'appétit. Votre corps ne pourra plus puiser dans ses réserves et vous risquez de graves ennuis de santé. Pesez-vous chez le médecin.
N'aviez-vous pas revu le médecin qui vous a prescrit le patch pour lui parler de vos nausées et maux de tête (effets indésirables du moyen
contraceptif) ?
1
jujuu3737 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 20:46
Merci de m'avoir répondu
J'y suis déjà allée, elle m'a simplement dit de plus manger... Mais rien à faire, je ne peux pas manger en ayant envie de vomir
Je retournerai la voir mais elle est toujours très pressée :/
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 21:18
Vous avez la possibilité de prendre l'avis d'un autre médecin.
0