Érection

Gui6296 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 10:02
Tchadom93 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 12:39
Bonjour à tous , j'ai 18 ans , je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Donc je vous explique , sa fais 3 mois et demi que je suis avec la copine , au bout d'un mois nous avons essayé de coucher , donc il y a eu les préliminaires ( on c'est déshabillai, je l'ai doigté, elle ne m'a rien fais ni fellation ni attouchement ) j'était vraiment stressé et je n'avais pas détection pourtant elle me plait et je veut vraiment le faire avec.. Donc comme je n'ai pas eu détection on a pas pu coucher ensemble . On en a parler , on c'est mit d'accord sur le fait qu'on allait prendre notre temps et suon ferait tout pour se sentir a l'aise tout les deux . Donc maintenant quand on a du temps et qu'on est seule on a des " petits jeux " par exemple on se met torse nue je lui fais des suçons sur les seins , le ventre , elle aussi , je lui fais plaisirs ( doigter ) mais c'est tout et lorsequ'on fais sa ou qu'on s'embrasse qu'elle se met sur moi je n'ai toujours pas d'érection ... Je ne sais pas quoi faire .. Pourtant je suis habitué maintenant je ne stresse plus mais je n'arrive toujours pas a avoir d'érection pour avoir un rapport sexuel avec elle
Avez vous des idées a me proposer pour m'aider ( Elle n'aime pas la fellation )
A voir également:

1 réponse

Tchadom93 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 12:39
Bsr , auparavant avait tu des érection avant sa rencontre.
0