Retrait du mirena

Samsam68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 01:19
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 23:01
Bonjour, j ai fais poser mirena le 17 décembre je n ai quasi eu que mes règles depuis . J ai rdv mardi pour l enlever je voudrais savoir combien de temps je vais avoir encore des règles après le retrait ? Le retrait est il douloureux svp merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 10:18
Bonjour,

Non le retrait n'est pas douloureux. A peine un pincement.... ça dure 30 secondes même pas.

Le retour des règles peut prendre plusieurs semaines, parfois jusqu'à 1 an... C'est normal, il faut du temps à ton corps pour se remettre à fonctionner au naturel.. C'est souvent le bazar au début...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Pourquoi le fais-tu retiré ? Pour essai bb ?

:)
0
Non je l ai posé y a trois mois et j ai mes règles depuis 3 mois avec 3 ou 4 jours de répit
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 23:01
C'était un effet secondaire classique du mirena... Il faut compter 3-6 mois pour que ton corps s'en habitue, ton gynécologue ne t'a rien dit ?

Par contre vous vous êtes bien assuré de ne pas avoir de rapport dans les 5 jours avant le retrait du mirena ?

Tu comptes reprendre une contraception du coup ?

;)
0