J ai plus envie de faire l'amour

Messages postés
1
Dernière intervention
20 mars 2015
-
Bonjour
Voila mon pb ...je suis marié y a pas longtemps... J'aime mon mari et je le désire ...le pb c'est que j'ai plus envie de faire l'amour ...ça devient un gros fardeaux ..j'ai tant parler avec lui mais il arrive pas souvent a me comprendre..c'est trop pour lui ..et moi je me comprend plus ....aidez moi
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour voila je veux faire l'amour mais je suis faible inpuissant meilleurs salutations
rg2015
Messages postés
4
Dernière intervention
9 juin 2015
-
quel age a tu et depuis quand ta ce prb
et est ce que ça t arrive de bondé ou plus rien ( car c différent)
Commenter la réponse de bath23
Messages postés
248
Dernière intervention
2 février 2016
3
0
Merci
Fais l'amour avec lui ou laisse le aller le faire ailleurs, tu ne peux pas le pénaliser de rester abstinent parce que toi tu n'aimes pas... parfois vaut mieux que tu le laisses allet voir une seule nana qu'il aille de bourgeon en bourgeon comme une abeille jusqu'a te rapporter maladies et microbes à la maison...

tu n'as jamais aimé le sexe ou c'est parce qu'il s'y prend pas comme tu voudrais?

Bcp de couples vivent sans faire l'amour ou que tres rarement, ils trouvent du plaisir ailleurs exemple dans les sorties et loisirs: mais ça reste yn choix MUTUEL ;)
Commenter la réponse de Lepetitprince78
Messages postés
4
Dernière intervention
9 juin 2015
0
Merci
slt;

le pb de baisse de libido peut être lié a un prb hormonale pour les femmes et les hommes c'est pareil et aussi peut être du a plusieurs choses tel que le stress; la fatigue ; etc et plein d'autre cause qui peuvent autre psychologique ou physique aussi .
donc depuis quand ta remarquer ce manque de desir et est ce que ta pas de perturbation de cycle dernierement
Commenter la réponse de rg2015