J'ai eu envie d'un autre homme

caro - Modifié par caro le 21/03/2015 à 11:26
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 mars 2015 à 12:40
Bonjour,
Voila je vous contacte parce que je me sent un peu honteuse vis a vis de ce qu'il viens de m'arriver.
je suis en couple depuis 1an et demi et notre relation est un peu bizarre je dirais qu'on s'aime autant qu'on se deteste et toute libido a disparu avec lui alors que je n'ai que 21 ans.
Je viens vers vous car ma libido a refait surface avec un autre que lui. Il se trouve que cest mon responsable secteur avec qui je m'entend très bien le hic c'est que lui aussi est pris dans une relation et surtout il a deux enfants en bas âge.
On s'est embrassés deux fois lors d'un petit moment chez lui puisqu'on vie au même endroit.
On a faillit aller un peu trop loin mais on a reussi a tout stopper mais j'avoue que je n'en avais pas envie ... que faire ? Comment dois je l'interpreter ?
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
21 mars 2015 à 12:40
Bonjour caro
Le coeur a ses raisons que la raison n'a pas.
Quoi de plus naturel que de développer des sentiments envers un autre homme avec qui il y a une bonne entente, que le votre, lorsque ces sentiments s'atténuent avec ce dernier. Ça c'est le coeur..
Mais la raison vous dira.. Ce monsieur est marié, a des enfants. Que faire ?
Si vous voulez mon opinion je vous la donne. Mais ce sera une opinion parmi tant d'autres.
Chez votre choix qui compte, car c'est vous qui en assumerez les conséquences.
Bonne journée
1