Jai besoin de conseil pour mon chien help!!!

Fermé
CloFalcor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 15:44
Bonjour, voila j'ai un chien de 5 ans de race Américan staff et depuis quelque moi il à des croutes sur tout son dos sa nuque ect sa le démange beaucoup et en grattant il perd ses poils et sa fait des troue et voila 3fois que je les ramené chez le véto qui lui à donné un traitement et qui ma conseillé de lui changé sa nouriture se que jaii fait en lui prenant du poulet et légumes car il acusé le boeuf d'étre la cause de se probléme, tout ai partis et 1semaine aprés le traitement fini tout ai revenu je lai reconduit chez le véto il lui à fait des injection et il ma dit de lui prendre des croquettes de meilleur gamme 33euro le sac de 20kg qui luii convenaii et la sa fait 1mois que je nai pas était chez le véto tout aller pour le mieux mai depuis quelque jour tout est revenu je ne sai plus quoi faire doije le ramené de nouvaux et jetter mon argent par les fenétre. Aider moi merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 15:44
Bonjour,

Poste plutôt ton message sur le forum "animaux" plus adapté a ton souci: http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120

La question ici va se fermer.

Strumpfette, modératrice.
0