Je suis maman depuis 8 ans et le désir n'est jamais revenu

vameliedu13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 16:44
manigoldo45 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 17:02
Bonjour,
J'ai eu de nombreux partenaires et n'ai jamais connu l'orgasme, et faire l'amour était juste agréable, je le faisais car la relation passait par là.Puis je suis tombée enceinte par accident à 44 ans . Mon enfant n'a jamais connu son père et je l'élève seule depuis toujours et depuis ces 8 ans que je suis maman je n'ai plus eu de désirs, depuis 8 ans mon corps ne réclame rien et je suis toujours célibataire sans aucune relation même d'un soir, et pas mal dans cette situation depuis ces nombreuses années.
Mon entourage a beaucoup de mal à y croire car je suis, parait il, une belle femme attirante et sensuelle.
Moi je suis bien avec mon fiston avec lequel je passe mon temps à lui enlever les cailloux du chemin, m'occuper de son éducation, sa scolarité au mieux.
J'ai vu une sophrologue qui m'a conseillé d'utiliser un sex-toy... j'ai été très perplexe je l'ai acheté 1 mois après.... et depuis grâce à son conseil j'ai connu enfin l'orgasme à 51 ans !!! je lui en suis très reconnaissante . Depuis l'utilisation de ce sex-toy je suis toujours célibataire et ce qui est encore plus curieux , c'est que je me conforte àl'idée que je ne trouverai l'orgasme et le plaisir qu'avec cet objet, et que d'avoir une relation sexuelle avec un homme ça ne m'apporterai rien... donc je reste dans mon céli, célibatante...mais est ce normal ?? merci de vos précieux conseils.
Vamelie
A voir également:

1 réponse

manigoldo45 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 1
22 mars 2015 à 17:02
Après un enfant c est difficile de retrouver une sexualité normale il faut faire des scénarios pour retrouver le desir
1