Problème de poids

marli - 21 mars 2015 à 21:00
 marli - 22 mars 2015 à 16:55
Bonjour, Que faire, je dois me faire poser un by pass mais la psychologue du staff médical le refuse, et le chirurgien se pli à son verdict que faire?
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 66
21 mars 2015 à 22:21
ils ont alors surement de bonnes raisons.
leur avez vous posé la question a savoir pourquoi cette décision
0
En fait la psy m'a fait comprendre que j'avais un "terrain psychique fragile" et que je risquerai de "décompenser" et revenir à un état dépressif antérieur; le prob est que même si mon passé a été traumatisant, je suis parvenue à me reconstruire et faire résilience, A cause de mon obésité mon dos avec l'arthrose en plus;; me fait souffrir malgré les anti-douleurs; cela m'a contrainte à me mettre en longue maladie, l'opération mécaniquement représente une solution réelle vers la reprise de mon travail; les régimes n'ont rien arrangés, j'ai tout essayée en ce domaine, Malgré tout mes efforts alimentaires, je n'ai rien perdu en kg. La psy de cet hôpital me disait que si je faisais une thérapie en cmp dans 6 mois elle pourrait changer d'avis; cela fait déjà un an que j'attends, je suis découragée! Faut-il aller voir ailleurs dans un autre hôpital et demander un autre avis psy?
0