Vivre avec un bipolaire

vali89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 09:26
Bonjour,
Je vais bientôt fêter mes 10 ans de mariage avec mon mari bipolaire. Ce n'est pas facile tous les jours mais j'ai au moins la chance qu'il ne soit pas méchant. Cependant je souffre de ses addictions à l ordinateur, la télévision et l'alcool lors de ses phases de déprime. il dit qu'il n'est jamais bien. Je veille à ne pas changer ses habitudes en oubliant de vivre pour moi . Ma fille de 19 ans d'une union précédente l'a toujours considéré comme son vrai père mais elle aussi souffre de ses changements de comportement. Il se sent seul depuis qu elle a son permis parce qu'elle est souvent partie. Ça le perturbe. Alors il a versé du produit pour sol dans son aquarium de 300 litres. Résultat 300 euros dans le baba et faut tout recommencer. Je suis fatiguée, épuisée de ses hauts et ses bas. C'est jamais de sa faute. J'ai voulu partir l'année dernière avec un amour de jeunesse. Mais au dernier moment je n'ai pas pu. C'est mon mari. Je l'aime toujours mais je sens que moi je me meurs à petit feu. Les gens ne comprennent pas ce que je ressens. Et je n'ai pas vu que ce comportement bipolaire à détruit aussi ma gamine qui a une tendance dépressive aussi. Je suis vraiment paumée.