Mycose à répétition quasiment tout le temps

manjac Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - Modifié par manjac le 26/03/2015 à 00:00
manjac Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 22:03
Bonjour, je viens ici pour avoir vos conseils car depuis 2 ans je fais des mycoses tout le temps a chaque fois où presque que je vais au toilette ça me démange. J'ai été voir au moins 5 fois ma gyneco mais rien ne fonctionne j'ai essayé crème, ovule, meme cachet par voix oral... Je n'ai jamais eu d'enfants (comme j'ai pu lire que certaines fois tout cela était du aux grossesses) Jai appliquee tous les conseils sous vêtements en coton savon spéciale serviette sans parfum pas de lavage profond vêtements moins serrant, je ne mange pas gras ni trop d'éléments acide je ne suis pas en contact directe avec du sperm, arrêt de pillule et changement mais rien n'y fait je n'en plus !!!!!!
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît jai seulement 20 ans je ne peux pas vivre avec ça toute ma vie..... Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avec tous ces traitements ta flore doit être complètement détruite...

As-tu fait une cure de probiotique (minimum 3-6 mois) ?
Regarde aussi du côté de la phytothérapie...

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
manjac Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 21:05
Non je ne connais pas du tout ça ma gyneco ne me prescrit que des crèmes et ovules...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 18:22
Bonjour,

As-tu fait récemment, un bilan sanguin complet ? Que dit le médecin ?
Tu prends des médicaments ?
Tu parles d'aliments pas trop acides, mais...toujours ce candida albicans qui prolifère.
Pour rétablir un bon équilibre de la microflore, il convient d'adopter un régime alimentaire exempt de sucres simples (saccharose, glucose, maltose, lactose) et de levure (pain, bière,etc.). Proscrire les fromages moisis.
Tout comme Strumpfette parle de probiotiques, il est bon d'être informé que certaines souches Lactobacillus et Propionibacterium ont été sélectionnées sur ce critère d'inhibition de la flore fongique. Le probiotique sera efficace, pris à jeun dans de l'eau tiède.
Voici déjà de quoi faire. Ce sera vivre autrement pour une meilleure santé.
0
manjac Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 21:11
Non il y a bien longtemps à chaque fois que je vais voir un médecin il me le dit mais il ne me prescrit pas et je n'y pense pas forcément Non plus. J'ai pris rdv chez un autre gyneco à l'hôpital j'espère qu'il sera plus compétents.
Je n'aime pas le fromage Et mes médicament sont les mêmes depuis 3 ans et j'ai même arrêté pendant 1 mois mais ça continué toujours pi c'est pour des allergies donc ils me servent vraiment. On se procure se médicament sans ordonnance? (je ne connais pas du tout)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 21:28
Les probiotiques sont vendus dans les magasins bio ou les pharmacies (sans ordonnance).
L'important pour toi est de consulter un médecin généraliste. Pour l'instant, tu es soignée pour la conséquence de ton problème, et non pour sa cause.
Tu es allergique à quoi et quelle est ta médication ?
0
manjac Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 22:03
D'accord je te remercie.
Je suis allergique aux acariens et aux graminées le nom de mes cachets c'est fexofenadine mais c'est un générique.
0