Mycose à répétition quasiment tout le temps
manjac
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
Modifié par manjac le 26/03/2015 à 00:00
manjac Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 22:03
manjac Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 22:03
A voir également:
- Mycose à répétition quasiment tout le temps
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 26/03/2015 à 09:13
Modifié par Strumpfette le 26/03/2015 à 09:13
Bonjour,
Avec tous ces traitements ta flore doit être complètement détruite...
As-tu fait une cure de probiotique (minimum 3-6 mois) ?
Regarde aussi du côté de la phytothérapie...
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Avec tous ces traitements ta flore doit être complètement détruite...
As-tu fait une cure de probiotique (minimum 3-6 mois) ?
Regarde aussi du côté de la phytothérapie...
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 18:22
26 mars 2015 à 18:22
Bonjour,
As-tu fait récemment, un bilan sanguin complet ? Que dit le médecin ?
Tu prends des médicaments ?
Tu parles d'aliments pas trop acides, mais...toujours ce candida albicans qui prolifère.
Pour rétablir un bon équilibre de la microflore, il convient d'adopter un régime alimentaire exempt de sucres simples (saccharose, glucose, maltose, lactose) et de levure (pain, bière,etc.). Proscrire les fromages moisis.
Tout comme Strumpfette parle de probiotiques, il est bon d'être informé que certaines souches Lactobacillus et Propionibacterium ont été sélectionnées sur ce critère d'inhibition de la flore fongique. Le probiotique sera efficace, pris à jeun dans de l'eau tiède.
Voici déjà de quoi faire. Ce sera vivre autrement pour une meilleure santé.
As-tu fait récemment, un bilan sanguin complet ? Que dit le médecin ?
Tu prends des médicaments ?
Tu parles d'aliments pas trop acides, mais...toujours ce candida albicans qui prolifère.
Pour rétablir un bon équilibre de la microflore, il convient d'adopter un régime alimentaire exempt de sucres simples (saccharose, glucose, maltose, lactose) et de levure (pain, bière,etc.). Proscrire les fromages moisis.
Tout comme Strumpfette parle de probiotiques, il est bon d'être informé que certaines souches Lactobacillus et Propionibacterium ont été sélectionnées sur ce critère d'inhibition de la flore fongique. Le probiotique sera efficace, pris à jeun dans de l'eau tiède.
Voici déjà de quoi faire. Ce sera vivre autrement pour une meilleure santé.
manjac
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
26 mars 2015 à 21:11
26 mars 2015 à 21:11
Non il y a bien longtemps à chaque fois que je vais voir un médecin il me le dit mais il ne me prescrit pas et je n'y pense pas forcément Non plus. J'ai pris rdv chez un autre gyneco à l'hôpital j'espère qu'il sera plus compétents.
Je n'aime pas le fromage Et mes médicament sont les mêmes depuis 3 ans et j'ai même arrêté pendant 1 mois mais ça continué toujours pi c'est pour des allergies donc ils me servent vraiment. On se procure se médicament sans ordonnance? (je ne connais pas du tout)
Je n'aime pas le fromage Et mes médicament sont les mêmes depuis 3 ans et j'ai même arrêté pendant 1 mois mais ça continué toujours pi c'est pour des allergies donc ils me servent vraiment. On se procure se médicament sans ordonnance? (je ne connais pas du tout)
manjac
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
26 mars 2015 à 22:03
26 mars 2015 à 22:03
D'accord je te remercie.
Je suis allergique aux acariens et aux graminées le nom de mes cachets c'est fexofenadine mais c'est un générique.
Je suis allergique aux acariens et aux graminées le nom de mes cachets c'est fexofenadine mais c'est un générique.
26 mars 2015 à 21:05