Une question de sexualité

geraldine09 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - Modifié par stf_frmu le 27/03/2015 à 08:41
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 29 mars 2015 à 03:44
Bonjour.

Je suis mariée depuis 9ans nous avons deux enfants en bas âge.
Après l'infidélité de mon époux nous nous sommes donnez une seconde chance.
aujourd'hui je ne sais plus si je suis amoureuse, si on est ensemble pour le sexe ou pour les enfants.
L'épanouissement des mes enfants compte beaucoup pour moi avec leur père et moi je ne suis pas bien mentalement.
Alors ma question est existe il un médicament pour ne plus avoir envie de faire l amour?

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
27 mars 2015 à 14:56
Bonjour
" Si on est ensemble pour le sexe ou pour les enfants ".
Je ne crois pas que le sexe ou les enfants, ou même les 2, feront que l'on reste ensemble d'il n'y a vraiment plus rien entre nous.
Vous êtes terriblement déçue et cela qui ne le serait pas ?
Vous vous donnez une seconde chance, qui ne commet pas d'erreur ?
Vous avez besoin d'être rassurez pour l'avenir et, a lui de donner les gages que vous attendez.
Je pense que malgré votre blessure vous avez encore de l'amour pour lui, et vous seule pouvez savoir si vraiment c'est une erreur, ou de son temperamment, alors c'est autre chose.
Donnez vous une chance comme vous dites. Les blessures guérissent si elles sont bien traitées. Si malgré son erreur il a ses qualités. Si il le regrette sincerement.
Mais je dirai aussi. Si vous pensez que vous n'avez plus rien pour lui, alors c'est une erreur de rester ensemble car plus personne n'y trouvera son compte.
Parlez sérieusement sans oublier les enfants qui ont besoin de papa et maman, mais avant tout parlez de l'avenir de votre couple.
Courage, bonne chance a vous deux.
1
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
28 mars 2015 à 05:23
Bsr,

D'accord avec LeKabilien,

--> si vous éprouvez encore des sentiments amoureux pour lui, parlez-en.

--> si contraire, séparez-vous de manière civilisée afin de préserver autant que possible vos enfants.

Parce que votre question au sujet du médoc prête à interrogation......

Cdt
0
Je ne sais pas si c est le sentiment mais je sais au fond de moi y a qqchose qui m attire chez lui,c est cela qui me retienne encore et les enfants, en même temps jsuis dans les doute total lorsque je parle il cherche a me faire culpabiliser que je suis reponsable un peu ce qui s est passé et ce qui se p a sseet celà me rend folle je laisse parler ,ya plus de dialogue entre nous je ne vois pas l intérêt, notre communication c est que pour les enfants je ne sais rien de lui et lui de moi!
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
Modifié par Buenos74 le 29/03/2015 à 03:47
Bsr,

à vous de voir............ mais vous n'êtes plus heureuse apparemment donc prenez la décision qui vous conviendra le mieux.....

Cdt.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 09:06
Bonjour,

Tu parles de toi ou de ton mari quand tu cherches une solution pour ne plus faire l'amour ?

Avez-vous consulté un psychologue/psychiatre afin de réussir à pardonner ?

:)
0
Je parle de moi si jamais on devait mettre fin a notre histoire .je voudrais pas ramener d autre mec sur mes enfants sachant que c est deux filles et moi même on m'a failit abusé de moi a deux reprisent vous comprenez. oui on avait commencer interrapie de couple au debut il était intéressé comme cela coûtait y avait une paye donc on a abandonné et il n était plus motivé voilà
0
Géraldine 9
28 mars 2015 à 08:36
De moi cela me permettra de ne plus ramener un homme chez moi il faut s avoir j ai deux filles et je n aime et je n ai pas l attitude d aller voir ailleurs et de plus moi pandent mon addo j ai faillit me faire violer , et je suis jeune.vous comprenez?.
0
Géraldine 9
28 mars 2015 à 08:54
Nous l avions commencé ,au debut li etait intéressé ,comme il ne travaillait pas y avait une paye ,cela coûtait , donc on a du abandonné et depuis un jour ca va , lorsque je m interreste a l avenir il est muet et les années passe voilà.
0