Une question de sexualité
geraldine09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
-
Modifié par stf_frmu le 27/03/2015 à 08:41
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 29 mars 2015 à 03:44
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 29 mars 2015 à 03:44
A voir également:
- Une question de sexualité
- Connaître sa sexualité ✓ - Forum Ado
- Pilule sexualité - Forum Sexualité
- Sexualité adolescents ✓ - Forum Sexualité
- Sexualité vierge - Forum Sexualité
- Sexualité monotone - Forum Sexo
4 réponses
lekabilien
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
27 mars 2015 à 14:56
27 mars 2015 à 14:56
Bonjour
" Si on est ensemble pour le sexe ou pour les enfants ".
Je ne crois pas que le sexe ou les enfants, ou même les 2, feront que l'on reste ensemble d'il n'y a vraiment plus rien entre nous.
Vous êtes terriblement déçue et cela qui ne le serait pas ?
Vous vous donnez une seconde chance, qui ne commet pas d'erreur ?
Vous avez besoin d'être rassurez pour l'avenir et, a lui de donner les gages que vous attendez.
Je pense que malgré votre blessure vous avez encore de l'amour pour lui, et vous seule pouvez savoir si vraiment c'est une erreur, ou de son temperamment, alors c'est autre chose.
Donnez vous une chance comme vous dites. Les blessures guérissent si elles sont bien traitées. Si malgré son erreur il a ses qualités. Si il le regrette sincerement.
Mais je dirai aussi. Si vous pensez que vous n'avez plus rien pour lui, alors c'est une erreur de rester ensemble car plus personne n'y trouvera son compte.
Parlez sérieusement sans oublier les enfants qui ont besoin de papa et maman, mais avant tout parlez de l'avenir de votre couple.
Courage, bonne chance a vous deux.
" Si on est ensemble pour le sexe ou pour les enfants ".
Je ne crois pas que le sexe ou les enfants, ou même les 2, feront que l'on reste ensemble d'il n'y a vraiment plus rien entre nous.
Vous êtes terriblement déçue et cela qui ne le serait pas ?
Vous vous donnez une seconde chance, qui ne commet pas d'erreur ?
Vous avez besoin d'être rassurez pour l'avenir et, a lui de donner les gages que vous attendez.
Je pense que malgré votre blessure vous avez encore de l'amour pour lui, et vous seule pouvez savoir si vraiment c'est une erreur, ou de son temperamment, alors c'est autre chose.
Donnez vous une chance comme vous dites. Les blessures guérissent si elles sont bien traitées. Si malgré son erreur il a ses qualités. Si il le regrette sincerement.
Mais je dirai aussi. Si vous pensez que vous n'avez plus rien pour lui, alors c'est une erreur de rester ensemble car plus personne n'y trouvera son compte.
Parlez sérieusement sans oublier les enfants qui ont besoin de papa et maman, mais avant tout parlez de l'avenir de votre couple.
Courage, bonne chance a vous deux.
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 09:06
27 mars 2015 à 09:06
Bonjour,
Tu parles de toi ou de ton mari quand tu cherches une solution pour ne plus faire l'amour ?
Avez-vous consulté un psychologue/psychiatre afin de réussir à pardonner ?
:)
Tu parles de toi ou de ton mari quand tu cherches une solution pour ne plus faire l'amour ?
Avez-vous consulté un psychologue/psychiatre afin de réussir à pardonner ?
:)
Je parle de moi si jamais on devait mettre fin a notre histoire .je voudrais pas ramener d autre mec sur mes enfants sachant que c est deux filles et moi même on m'a failit abusé de moi a deux reprisent vous comprenez. oui on avait commencer interrapie de couple au debut il était intéressé comme cela coûtait y avait une paye donc on a abandonné et il n était plus motivé voilà
De moi cela me permettra de ne plus ramener un homme chez moi il faut s avoir j ai deux filles et je n aime et je n ai pas l attitude d aller voir ailleurs et de plus moi pandent mon addo j ai faillit me faire violer , et je suis jeune.vous comprenez?.
28 mars 2015 à 05:23
D'accord avec LeKabilien,
--> si vous éprouvez encore des sentiments amoureux pour lui, parlez-en.
--> si contraire, séparez-vous de manière civilisée afin de préserver autant que possible vos enfants.
Parce que votre question au sujet du médoc prête à interrogation......
Cdt
Modifié par Géraldine 9 le 28/03/2015 à 10:31
Modifié par Buenos74 le 29/03/2015 à 03:47
à vous de voir............ mais vous n'êtes plus heureuse apparemment donc prenez la décision qui vous conviendra le mieux.....
Cdt.