Je ne ressens plus rien quand je fais l'amour
lololt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
-
27 mars 2015 à 10:06
Paulin - 29 mars 2015 à 21:18
Paulin - 29 mars 2015 à 21:18
A voir également:
- Je ne ressens plus rien quand je fais l'amour
- Pourquoi je saigne quand je fait l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 10:18
27 mars 2015 à 10:18
Bonjour,
Vous en avez parlé tous les 2 de cette situation ?
:)
Vous en avez parlé tous les 2 de cette situation ?
:)
lekabilien
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
27 mars 2015 à 14:30
27 mars 2015 à 14:30
Bonjour
Ce n'est pas méchant ce que je vais vous écrire, mais la réponse de votre homme est maladroite, car culpabilisante.
" c'est ta faute car tu ne m'aimes plus "
C'est bien de lui en avoir parlé, mais il faut continuer.
La lassitude s'installe, la routine rend les choses moins etrayantes, puis l'envie fout le camps.
Quand on s'en aperçoit les dégâts son déjà bien la.
Il faut que vous en parliez tout les deux sans animosité ou reproche. C'est malheureusement une chose de la vie qui guette n'importe qui d'entre nous.
Et c'est par le dialogue mutuel, l'envie de se retrouver par qu'on s'aime qu'on arrive a se retrouver.
Oui faites des efforts pour votre homme pour qu'il ne soit pas encore plus dans le reproche si vous l'aimez.
Mais il doit absolument vous comprendre aussi car sans cela vous allez droit au mur.
C'est un travail qui doit se faire a deux. Et quand on s'aime on s'investit pour l'autre.
Je ne vais pas vous dire comment il faut faire, soyez créatifs, sortez de l'ordinaire, dans tout les domaines de votre vie a deux un petits quelques choses de différents peut amener un nouveau départ.
Courage, et je vous souhaite de vous retrouver comme pour vos premiers jours.
Ce n'est pas méchant ce que je vais vous écrire, mais la réponse de votre homme est maladroite, car culpabilisante.
" c'est ta faute car tu ne m'aimes plus "
C'est bien de lui en avoir parlé, mais il faut continuer.
La lassitude s'installe, la routine rend les choses moins etrayantes, puis l'envie fout le camps.
Quand on s'en aperçoit les dégâts son déjà bien la.
Il faut que vous en parliez tout les deux sans animosité ou reproche. C'est malheureusement une chose de la vie qui guette n'importe qui d'entre nous.
Et c'est par le dialogue mutuel, l'envie de se retrouver par qu'on s'aime qu'on arrive a se retrouver.
Oui faites des efforts pour votre homme pour qu'il ne soit pas encore plus dans le reproche si vous l'aimez.
Mais il doit absolument vous comprendre aussi car sans cela vous allez droit au mur.
C'est un travail qui doit se faire a deux. Et quand on s'aime on s'investit pour l'autre.
Je ne vais pas vous dire comment il faut faire, soyez créatifs, sortez de l'ordinaire, dans tout les domaines de votre vie a deux un petits quelques choses de différents peut amener un nouveau départ.
Courage, et je vous souhaite de vous retrouver comme pour vos premiers jours.
27 mars 2015 à 10:23
29 mars 2015 à 21:18