Trahie

loroberta - 30 mars 2015 à 20:49
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 4 avril 2015 à 18:45
Bonjour,
je n'arrive plus à être attirée par les relations sexuelles. en couple depuis 5 ans, cela fait une annee que l'idée d'avoir un rapport me bloque totalement, au point de m'énerver et d'en pleurer a chaque fois qu on en discute. J ai cette image d objet a trou chaud dans lequel l homme va se fourrer (pour parler cruement)...j ai recu une education tres stricte et pour moi cet homme devait etre le seul avec qui j aurais eu un rapport (il le savait), je ne peux envisager d autres relations. mon copain m avait quitte il y a deux ans alors que tout se passait bien, meme au niveau sexuel. je n ai jamais pu surmonter cette rupture, le fait qu il n ait pas vecu nos relations intimes comme si c etait mon plus intime, mon moi en entier que j offrais. j ai decouvert en me remettant avec qu il regardait souvent d autres filles avant rupture, qu il se renseignait sur elles, qu il se moquait de moi dans mon dos avec ses amis et la trahison ressentie est telle que je ne peux meme plus envisager un rapport où je ne me sens pas "violee" par l homme que j aime. Devrais-je consulter? Mon copain a fortement change depuis mais c est a croire que ma libido ne le pardonnera jamais...

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 66
30 mars 2015 à 20:57
bien sur qu'il faut que vous consultiez, afin de trouver une solution et que cela vous apaise.
cela vous permettra aussi d'envisager les rapports sexuels sous un autre angle
0
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 3
4 avril 2015 à 18:45
Il faut bien avoir une consultation
0