Menopause

sultane - 4 avril 2015 à 10:21
 annonnymes - 4 avril 2015 à 10:57
Bonjour,
moi aussi j'ai été opérée le 14 juilet 2014 d'un hysterectomie totale, 9 mois après mon ventre toujours gonflé alors que j'avais un vnetre plat avant, je courrais 2 fois par semaine avec mon chien je ne peux plus je travaillais dans la, restauration, j'étais endurante maintenant fatiguée grosse gonflée partout bras jambes seins, j'ai pris 10 kg sans manger plus qu'avant, on dirait un ballon qui attend d'etre percer je bois des tisanes detox, je fais regime je fais de la marche, du velo mais rien rien de se passe comme je veux, de la taille 38 je suis passer en 9 mois au 42 comment faire je deprime de voir ce nouveau corps comment faire?aidez moi
A voir également:

1 réponse

bonjour,
malheureusement, ce sont les désagréments de la ménaupose, mais une taille 42 n'est pas si mal, c'est un moment de la vie parfois difficile a passer, et il faut apprendre a vivre avec, les hauts et les bas sont toujours là, je sais, je passe par là aussi, mais je me suis fait une raison, et ça fait dix ans que je le suis, avec justement des jours avec et des jours sans, continuez a marcher, a faire du sport, quand au régime, oubliez, mangez sainement et équilibré
bonne journée
0