Puis je tomber enceinte à 45 ans

Mialisa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 20:39
j'ai aujourd'hui 45 ans , je suis ligaturée des trompes depuis mes 32ans, ça fait donc 13 ans , j'ai eu juste les clapets, j'ai grossi, ma poitrine a grossi et est plus ferme j'ai des difficuletés pour digérer certaiins aliments , ( des fois le brulant ) et surtout j'ai au moiins dix jours de retard mes dernières règles était hyper abondante, j'ai eu il y a un peu plus d'un an un arrêt de mes règles pendant six mois mais je n'avais pas grossi ni ma poitrine ni de brulant comme j'ai ici j'ai l'impression de me sentir comme quand j'étais enceinte de mes deux première grossesses j'ai oublier de dire que j'ai eu deux garçons un qui a aujourd'hui 20ans et l'autre qui en a 17ans, j'ai lu plusieurs témoignages sur le forum mais je voulais poser malgré tout la question je pense bien demain matin téléphoner à ma gynéco pour afin de demander une prise de sang teste de grossesse et hormonal pour voir lequel des deux serais en jeux mais je m'inquiète fort tout de même à votre avis quelqu'un as t'il connus ça merci de me répondre! j'ai besoin d'infos! ( si je devais être enceinte je serais ravie bien sur mais fort inquiète! ) alors j'aimerais avoir des avis !! merci à vous!! bonne soirée mialisa