Libertine?

- - Dernière réponse : abelard06
Messages postés
26
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
- 12 avril 2015 à 17:08
Bonjour,
Ma copine m'a dit que ce serait bien que nous allions chacun voir ailleurs.
Elle a toujours vu le sexe comme quelque chose d'intime dans un couple, une grande complicité et m'a toujours expliqué à quel point l'idée du sexe avec d'autres la déboutée (à savoir je suis son premier et elle ma première et nous sommes ensemble depuis 6ans mais nous vivons assez loin (Paris/Bordeaux) pour nos études).
Après avoir fait un Break de 3 semaines car elle devait réfléchir à son avenir professionnel qui ne colle pas vraiment avec une relation (beaucoup de voyage), elle m'a dit me choisir moi et que j'étais l'homme de sa vie. Mais elle m'a dit que ce serait bien qu'on aille essayer avec d'autre car le sexe c'est naturel et il ne faut pas se prendre la tête, il faut vivre à fond. Elle m'a assuré ne jamais m'avoir trompé et je la crois (je la connais) et elle m'affirme que cette proposition est surtout pour moi, pour que je profite à fond. Elle veut que je le fasse et accepte le fait que moi je lui refuse, elle dit qu'elle ne sait même pas si elle arriverait à le faire avec d'autre, pourtant je sens qu'elle aimerait que je lui dise oui pour elle.
Que dois-je penser?
Je lui ai dit que l'idée d'un autre homme intime avec elle ne me plaisait pas, et je lui ai proposé qu'elle le fasse mais en ma compagnie, que ça peut être excitant et comme ça on partage ensemble ce moment (une sorte de plan à 3 mais pas du tout porno sale). Mais l'idée la dégoutte, elle ne veut pas que je sois là, que je regarde.
Je ne comprends pas et ne sait pas quoi faire.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
75
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
0
Merci
À mon avis , refusez tout les deux cette idée , car petit à petit ça va créer des grands problèmes entre vous deux.

Je pense aussi que ce n'est pas forcément une bonne idée.
Je sais que beaucoup d'homme aimerait être à ma place (voir ailleurs avec l'autorisation de sa femme) mais même si je trouve ça "excitant", je ne veux pas le faire car pour moi c'est juste "elle et moi".
j'ai vraiment l'impression que elle, elle en as envi et je ne comprends pas. Elle a changé d'un coup, je ne l'a reconnais pas. Ca me fait un peu peur. Je ne comprends pas d'où vient cette envie soudaine. Elle m'a dit que mon pénis était trop gros et qu'elle avait plus mal que de plaisir. c'est selon elle la raison pour laquelle nous ne faisons pas souvent l'amour mais surtout des préliminaires (c'est vrai qu'elle a toujours des plaies après nos rapports). elle dit donc qu'elle pourrait voir comment c'est avec un autre sans douleur et que de mon côté je pourrais avoir des relations avec pénétration. Elle ajoute qu'on fera toujours des préliminaires et que ça pourrait nous exciter plus, faire découvrir à l'autre ce qu'on aurait appris avec d'autres.
Commenter la réponse de Detch
Messages postés
26
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
2
0
Merci
Je pense qu'elle essaie de te manipuler en te faisant prendre une décision qu'elle souhaite faire endosser.
Elle a envie de vérifier si l'herbe est plus "dure" ailleurs.
Remarque qu'elle prend des risques car tu peux trouver mieux avec une autre.
Enfin: il est préférable de pratiquer ainsi avant de prendre la décision de vivre ensemble,
Profite car ce n'est pas la personne avec qui tu chemineras longtemps.
Commenter la réponse de abelard06