Il veux me partager avec un autre

Résolu/Fermé
sophie - 11 avril 2015 à 08:26
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2018 à 20:12
Bonjour,
mon mari veux me regarder faire l'amour avec un autre homme il dit que ces pasceque il maime telement je ne ces plus koi pencer je me sans pa respecter es je doute que lon puise faire sa avoir cette envi la par amour je comprend pa comment il peux maimer es me proposer sa
A voir également:

7 réponses

stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 66
11 avril 2015 à 21:00
bsr

votre mari pour vous faire une telle proposition vous aime surement.
cela n'a rien a voir comme j'ai pu le lire plus haut a de la prostitution.
certains hommes, femmes ou couples ont ces fantasmes.
cela s'appelle le candaulisme.
les gens adeptes de ces pratiques prennent énormément de plaisir a voir leur partenaire jouir dans les bras d'un autre partenaire.
après on le conçoit ou on ne le conçoit pas !

sachez que si il vous demande cela, c'est parce que cela fait partie de ses fantasmes.
parlez en avec lui, donnez lui votre point de vue, et dites lui si vous êtes d'accord ou pas.
dans tout les cas, si vous le faites, vous le faites en premier lieu pour vous et pas pour lui.
ces pratiques se retrouvent souvent dans les couples libertins et il y a bcp en France et par le monde de couple libertins, ayant des pratiques sexuelles qui ne regardent qu'eux et qui vivent un parfait amour avec leurs conjoints

pour votre homme être candaulisme n'a rien a voir avec chercher a vous faire faire de la prostitution et n'apprécierai pas de vous voir avec un amant, donc le tromper.
posez lui des questions par rapport a cela et vous verrez, normalement ses réactions devraient concorder un peu avec ce qui est ecrit
25
merci encor pour m'avoir repondu
1
bonjour,
je pense surtout que c'est son fantasme a lui, et s'il vous aime vraiment comme il a l'air dele dire, il ne voudrait pas vous partager avec quelqu'un, mettez un stop a tout ça si vous ne voulez pas, la vrai vie de couple ce n'est pas ça
bonne journée
6
je ne comprend pas au lit on na aucun tabout il dit etre satisfait
-3
merci a touses
0
Lepetitprince78 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 4
5 juin 2015 à 05:15
Mdr dis lui oui ok... et c'est quoi la prochaine étape? j'ai le fantasme de te voir faire l'amour avec un chien?

Dis lui non que c'est pas ton fantasme et si il t'aime vraiment il lachera l'affaire. Point barre.
4
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
11 avril 2015 à 11:54
Bonjour mesdames.
Je suis d'accord avec lola, quand on aime on garde jalousement.
Allez demander a un enfant de partager son bonbon. S'il aime vraiment il ne partagera pas pour la plus part des cas.
Mais...chacun mène sa vie comme il l'entend, et si accepté par les 2...
Bonne journée
0
je laime sa fait 4 ans que l'ont es en samble je c plus koi faire je lui es dit que je peux pas faire sa es que je ne veux plus quil ment parle mais il aten une semaine puis il revien ala charge il me lachera jamais avec sa je c pa si je dois rompre c dur il repete san aret je taim et que c une preuve
1
astral1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 > sophie
11 avril 2015 à 16:32
Madame, n acceptez pas! Une personne qui aime vraiment respecte son amoureux... si vous ne voulez pas de ça ne culpabilisez pas. .. c est lui qui n est pas bien.... il cherche sûrement à vous prostituer ... quand on aime on respecte l autre... on ne demande pas ça comme si c était une preuve d amour... s il devient violent QUITTEZ LE!!
-5
lola > astral1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
11 avril 2015 à 16:43
bonjour astral
entièrement d'accord avec vous, ce n'est pas une attitude normale
cdlt
-3
sophie > lola
12 avril 2015 à 08:42
merci a touse vos reponses m'aide beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
11 avril 2015 à 19:07
Oui en tout cas, vous ne voulez pas, ne le faites pas. C'est de votre personne qu'il s'agit. Il doit vous respecter et respecter votre refus. Si vous cedez, vous le regretterez, vous vous sentirez sali vu que ça ne vient pas de vous même.
Bon courage
0
merci de votre reponse
0
je luié parler en lui disan que moi je ne veus pas quil doit oublier cette idée la il ces mi encoler contre moi il a prevu de faire venir un mec lundi san m'en parler comme si jallez etre d'accore je comprend pa léxitation que peux avoir un homme en regardant sa femme faire l'amour avec un autre c dégoutant moi je pouré jamais accepter de le voir faire l'amour a une autre que moi rienque de pencer quil peus i penser sa me detruit a linterieure
0
lou > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
12 avril 2015 à 12:29
bonjour,
pourquoi vous dites ça? bien sur que non il ne faut pas accepter!! je dis plus haut que la femme n'est pas un objet!!
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177 > lou
12 avril 2015 à 12:45
Bonjour lou
Non ça ne s'adresse pas a vous, pardon j'ai surement mis le message au mauvais endroit.
C'est pour dire, que quelqu'un m'a mit -1, c'est son droit, mais cela suppose que pour lui cette dame doit accepter ce que lui propose son mari même si elle ne le veut pas.
C'est drôle d'aimer sa femme et l'obliger a faire l'amour avec un autre contre son gré
Bonjour la démocratie dans le couple....
0
stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 66
12 avril 2015 à 20:11
je reviens sur le sujet.

pour ma part j'ai donné une explication du fantasme de cet homme, mais qui pourrait être aussi le fantasme d'une femme ou d'un couple.
a aucun moment j'ai dit qu'il fallait qu'elle accepte !

si elle ne veut pas, elle refuse et si ce mec doit venir lundi soir, d'entré il faut le mettre au parfum et lui dire que rien ne se passera.
n'oubliez pas, et peut être le dire a votre homme et au mec, forcer un personne même si c'est son épouse a avoir un rapport sexuel non consenti, est qualifié de viol devant les tribunaux
3
abelard06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 5
12 avril 2015 à 16:15
Hi hi !
Propose à ton mari la même expérience et fais lui savoir que cela te plairait de le voir dans la situation qu'il te propose, mais avec un homme.
?
0
Cette pratique est répandu,la femme devient un objet que l'on prête un instant,on récupère,on reprete,ou est le respect de "sa femme" bordel! Il aurait aimer voir son père faire de même avec sa mère? Il ferait de même avec sa fille? Bah amors pourquoi fait il ça avec cette malheureuse,malheureuse d'être tomber sur un déchet.Il faudrait interdit et punir ce genre de pratique sérieux ...
-9
Non mais lol...vous êtes tous des coincés et vous ne pouvez pas comprendre!!! Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas !!!!!
13
Utilisateur anonyme
26 oct. 2018 à 20:12
Bonjour,

Cette discussion n'a pas sa place dans le forum Santé.
Si besoin, postez dans COUPLE.
0