Je ne sais pas si jai ejaculé

nicola0407 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 08:30
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 16 avril 2015 à 08:02
coucou jai 17ans et jai fais lamour a ma cherie, je sais pas si jai ejaculé mais je crois pas parceque apes 3 min jai tout arreté,la premiere fois javais fais pendant 1 min et jai arrete,pensez vous que jai ejaculé?
Merci
A voir également:

2 réponses

CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 4
13 avril 2015 à 22:29
Tu as arrêté comment ca ?
Ton érection s'est arrêtée d'elle même ou tu as arrêté toi en gardant l'érection ?
Tu as eu un orgasme ?
0
bah aufait jsuis pas sur davoir eu une erection car jai rien senti venir, donc jai juste retire mon sex cest tout, jai arrete sans avoir eu de erection(psk javais pas de capote) non je crois pas avoir eu un orgasme puisque jai rien senti venir (mon sperm) mais jsais pas.. c est sa le soucis, elle vien davoir sest regles et elle me dit que cest normal
0
bah aufait jsuis pas sur davoir eu une erection car jai rien senti venir, donc jai juste retire mon sex cest tout, jai arrete sans avoir eu de erection(psk javais pas de capote) non je crois pas avoir eu un orgasme puisque jai rien senti venir (mon sperm) mais jsais pas.. c est sa le soucis, elle vien davoir sest regles et elle me dit que cest normal.
0
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 4 > @condif
15 avril 2015 à 23:07
Tu ne sais si tu as eu une érection ?!!
Ca se sent quand même ? Puis Ca se voit !! Et normalement si ta copine te plait, le fait d'être nu ensemble devrait te faire avoir une érection !!
0
@condif > CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
Modifié par @condif le 16/04/2015 à 04:22
Non je sais pas, si sa se sent donc ca veut dire que jen ai pas eu??...
Mais on setait deja mit daccord sur le fait que - sans capote on fait pas lamour, mais vu quon etait excité on a decidé de le faire mais pour un ptit moment SANS que je lache mon sperm... du coup arrive un moment jme suis arrete et la mon sex a gonflé mais (cetait pas mon erection psk tu dis que je laurai senti) je crois que son sex etait mouille psk je sentait mon sex glisser... je [pense pas que se soit mon sperm quand meme

ques que tu veux dire par ca se voit?
0
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 4
16 avril 2015 à 08:02
Te masturbe tu ??
L'érection apparaît dès la plus tendre enfance ! Ton sexe grossis et devient dur ! Fin normalement on apprend pas Ca a quelqu'un de 17 ans ? !
De plus si ton sexe état mouillé c'est sûrement parce que ta copine était excité et donc à produit de la mouille !
Cependant essaye de te masturber et dis moi combien de temps avant que tu éjacule ! Tu es peut être précosse !
De plus l'oegasme tu le sens obligatoirement puisque c'est "le plaisir extrême " donc tu le sens ! Tu sens même que Ca !

Pour finir c'est hors sujet mais à vos âge il est recommandé de mettre toujours une capote avant de faire un dépistage MST puisque elle te protègé des maladies en plus que des bébé ! L'acte sexuel n'est pas comme dans les films que tu as pu voir ! Tu sentira pas forcément quand tu éjaculera (pour ma part je le sens ) ...

J'espère t'avoir aidé ! ?
0