Je ne sais pas si jai ejaculé
nicola0407
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
13 avril 2015 à 08:30
CODINF Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 16 avril 2015 à 08:02
CODINF Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 16 avril 2015 à 08:02
A voir également:
- Je ne sais pas si jai ejaculé
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi je n'ejacule pas - Accueil - Santé de l'homme
- Éjaculé - Guide
- Femme qui ejacule - Accueil - Sexualité
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
CODINF
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
4
13 avril 2015 à 22:29
13 avril 2015 à 22:29
Tu as arrêté comment ca ?
Ton érection s'est arrêtée d'elle même ou tu as arrêté toi en gardant l'érection ?
Tu as eu un orgasme ?
Ton érection s'est arrêtée d'elle même ou tu as arrêté toi en gardant l'érection ?
Tu as eu un orgasme ?
CODINF
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
4
16 avril 2015 à 08:02
16 avril 2015 à 08:02
Te masturbe tu ??
L'érection apparaît dès la plus tendre enfance ! Ton sexe grossis et devient dur ! Fin normalement on apprend pas Ca a quelqu'un de 17 ans ? !
De plus si ton sexe état mouillé c'est sûrement parce que ta copine était excité et donc à produit de la mouille !
Cependant essaye de te masturber et dis moi combien de temps avant que tu éjacule ! Tu es peut être précosse !
De plus l'oegasme tu le sens obligatoirement puisque c'est "le plaisir extrême " donc tu le sens ! Tu sens même que Ca !
Pour finir c'est hors sujet mais à vos âge il est recommandé de mettre toujours une capote avant de faire un dépistage MST puisque elle te protègé des maladies en plus que des bébé ! L'acte sexuel n'est pas comme dans les films que tu as pu voir ! Tu sentira pas forcément quand tu éjaculera (pour ma part je le sens ) ...
J'espère t'avoir aidé ! ?
L'érection apparaît dès la plus tendre enfance ! Ton sexe grossis et devient dur ! Fin normalement on apprend pas Ca a quelqu'un de 17 ans ? !
De plus si ton sexe état mouillé c'est sûrement parce que ta copine était excité et donc à produit de la mouille !
Cependant essaye de te masturber et dis moi combien de temps avant que tu éjacule ! Tu es peut être précosse !
De plus l'oegasme tu le sens obligatoirement puisque c'est "le plaisir extrême " donc tu le sens ! Tu sens même que Ca !
Pour finir c'est hors sujet mais à vos âge il est recommandé de mettre toujours une capote avant de faire un dépistage MST puisque elle te protègé des maladies en plus que des bébé ! L'acte sexuel n'est pas comme dans les films que tu as pu voir ! Tu sentira pas forcément quand tu éjaculera (pour ma part je le sens ) ...
J'espère t'avoir aidé ! ?
Modifié par @condif le 15/04/2015 à 15:26
15 avril 2015 à 15:26
15 avril 2015 à 23:07
Ca se sent quand même ? Puis Ca se voit !! Et normalement si ta copine te plait, le fait d'être nu ensemble devrait te faire avoir une érection !!
Modifié par @condif le 16/04/2015 à 04:22
Mais on setait deja mit daccord sur le fait que - sans capote on fait pas lamour, mais vu quon etait excité on a decidé de le faire mais pour un ptit moment SANS que je lache mon sperm... du coup arrive un moment jme suis arrete et la mon sex a gonflé mais (cetait pas mon erection psk tu dis que je laurai senti) je crois que son sex etait mouille psk je sentait mon sex glisser... je [pense pas que se soit mon sperm quand meme
ques que tu veux dire par ca se voit?