Nous voulons un enfant

didic56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 13:16
 lou - 14 avril 2015 à 18:50
Bonjour,
une personne m'a dit qu'il existait en pharmacie ou internet une méthode naturelle sous forme de cachets je crois pour aider les femmes de plus de 40 ans d'avoir un enfant.svp est-ce sans risques?et cela marche t'il ? j'ai 53 ans maman de 5 enfants de 31 à 9 ans que j'ai eu avec des hommes que je n'aimais pas plus que ça.n'ayant pas de chances en amour j'ai basé ma vie sur la maternité.je suis en bonne santé;jamais fumé;jamais bu;jamais de drogue.on me donne moins de 40 ans et je vis une super histoire d'amour avec un homme de 33 ans.j'aimerais tant avoir un enfant d'un homme que j'aime et qui s'occupe de ses enfants car mes enfants n'ont pas cette chance.il a 2 filles qu'il ne voit plus à cause de la mère qui les a endoctriné ne supportant pas de le voir heureux alors qu'elle a quelqu'un.merci de votre réponse.il fait de moi une femme respectable si je lui fais un enfant a t-il dit à mon grand-fils car je n'ai pas pu me marier encore faute d'amour.ps mon mèdecin après les analyses de sang m'a dit que j'avais toujours ce qu'il fallait pour tomber enceinte pas de symptomes de ménopause mais plus de règles depuis aout 2014
A voir également:

1 réponse

bonjour,
je pense qu'a votre age, c'est un peu risqué, a 53 ans il vaut mieux voir avec le medecin, si vous n'avez plus vos regles, vous devez etre en pré ménaupose,maintenant, c'est mon avis, il n'y a que vous qui pouvez prendre une décision, pour ma part, je ne tenterai pas
0