Je bloque pour prendre l'initiative

Minhota - 16 avril 2015 à 15:58
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 18 avril 2015 à 04:30
Bonjour, je viens d'emménager avec mon copain et depuis on fait 'amour qu'une fois par semaine (ce que je trouve n'est pas normal).
J'ai essaye de parler avec lui mais il s'énerve et dit que tout va bien, le seul reproche qu'il me fait c'est que c'est toujours lui qui fait le premier pas pour faire l'amour.
Je cupabilise car je n'arrive pas a lui montrer que j ai envie de lui et encore moi a prendre l'initiative.
Je ne sais plus quoi faire, je sents qu'on va droit dans un mur....
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
16 avril 2015 à 21:20
Bonsoir Minhota
Pardon votre message est un peu brouillon mais dans l'ensemble, il est clair qu'il y a des reproches l'un vers l'autre et une mésentente qui s'installe.
Ce que je peux vous dire c'est que vous manquez certainement de complicité, de jeux qui rapprochent qui amènent le désir.
Il faut être câlin, câline aussi, être souvent côte a côte, le désir vient naturellement si vous êtes attentionnez.
Si après l'acte chacun prend ses distances jusqu'a la prochaine envie, il est clair que ce n'est pas ça l'amour et ce n'est pas ça qui vous rapprochera non plus.
L'amour est une plante fragile qu'il faut entretenir jour après jour, sans cela l'amour s'en va comme la plante se meurt.
Ne vous faites pas de reproche l'un vers l'autre, cherchez plutôt les solutions pour mieux vivre votre sexualité a vous deux.
Avec un petit peu d'attention chaque jour croyez moi c'est pas compliqué. Ce qui l'est, c'est repartir de l'avant si le sentiment n'est plus la.
Discutez tout les deux, est la meilleure façon de vous retrouver dans tout les domaines, ne laissez pas cette situation perdurer.
Bonne chance et bonne soirée.
2
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
18 avril 2015 à 04:30
Bsr,

tout est dit........

Prenez plus souvent les devants quand vous avez envie puisque c'est ce que vous reproche votre partenaire apparemment.

Cdt.
0