A voir également:
- J'ai 13ans et je prend beaucoup de temps a ejaculer.
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps met le papillomavirus à se déclarer - Accueil - MST-IST
- Hypnovel et morphine combien de temps - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
CODINF
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
4
23 avril 2015 à 22:06
23 avril 2015 à 22:06
Salut !
-> rapport sexuel a 13 ans ? Que s'est il passé ? Y'a t'il eu pénétration ou juste câlin dénudés !?
-> te masturbe tu sur des sites ou autres supports visuels ou simplement sur tes pensées et ton imagination ? (Ce qui est mieux pour un garçon de 13 ans )
-> te masturbe tu doucement ou rapidement ?
Cordialement
-> rapport sexuel a 13 ans ? Que s'est il passé ? Y'a t'il eu pénétration ou juste câlin dénudés !?
-> te masturbe tu sur des sites ou autres supports visuels ou simplement sur tes pensées et ton imagination ? (Ce qui est mieux pour un garçon de 13 ans )
-> te masturbe tu doucement ou rapidement ?
Cordialement
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
20
25 avril 2015 à 02:11
25 avril 2015 à 02:11
Bsr,
Saches que le fait d'éjaculer chez l'homme peut entraîner une sensation de fatigue.....
Tu as 13 ans et tu te poses des questions pareilles ?
--> moi à ton âge je me masturbais aux toilettes avec le catalogue des 3 suisses à la page sous-vêtements féminins.....
Tu es très loin d'avoir terminé ta croissance donc laisse faire Dame Nature et ne grille pas les étapes trop tôt.
Cdt
Saches que le fait d'éjaculer chez l'homme peut entraîner une sensation de fatigue.....
Tu as 13 ans et tu te poses des questions pareilles ?
--> moi à ton âge je me masturbais aux toilettes avec le catalogue des 3 suisses à la page sous-vêtements féminins.....
Tu es très loin d'avoir terminé ta croissance donc laisse faire Dame Nature et ne grille pas les étapes trop tôt.
Cdt