J'ai besoin d'aide je ne me comprends plus...

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 avril 2015
Dernière intervention
29 avril 2015
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 30 avril 2015 à 09:01
Bonjour,
Alors voilà. Cela fait 2 ans 1/2 que je suis avec mon copain mais sa fait plusieurs mois que je ne le désir plus du tout ont fait l'amour quant moi je les décidé et encore c'est plus pour faire plaisir à mon copain qui lui en pâti beaucoup alors que moi sa ne me dérange pas de vivre sans. Cependant ont c'est séparé fin janvier de cette année en partie pour ça car il n'en pouvais plus de ce manque. Ont s'aime malgré tout puisque nous nous somme remis ensemble il y a peu mais j'ai toujours se sousi de manque de désir en ver lui alors que célibataire je n'es absolument aucun sousi. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça avec lui je suis partante pour tout et j'aime ça présence mais des l'instant quont en arrive à passé à l'acte je le recale. Pourquoi je suis comme ça et quesque je doit faire je ne veux plus qu'il en souffre. Ont vien seulement de ce remettre ensemble et le pauvre se matin en pouvez déjà plus il m'a avoué cette soulagé seul car à se faire recalé tout le temps ba hier il n'a pas osé me demandé. Et l'issu de tout ça je la connais il se renfermera sur lui même ne me montrera plus d'attention comme si je fesai partie des meuble et que sa ne servait à rien decontinuer d'insister. Brefff jai besoin d'aide... Esque c'est signé d'une histoire réellement fini :(..?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Tu prends une contraception hormonale par hasard ?

:)
lizoux60
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 avril 2015
Dernière intervention
29 avril 2015
-
Je prend une pilule continue donc je ne l'arrête jamais elle s'appelle antigone mais je ne sais pas si c une pilule hormonal.
Utilisateur anonyme > lizoux60
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 avril 2015
Dernière intervention
29 avril 2015
-
comment ça tu sais pas si c'est une contraception hormonale ?

lis la notice, rubrique effet secondaires...
une pilule qui ne convient plus à ton corps peut te créer des effets secondaires.

:)
-
chose rapide à essayer pour voir si c'est la pilule qui pose problème : arrête-la quelque temps et passe au préservatif. attention quand tu arrêtes le préservatif pour reprendre une autre contraception à faire le nécessaire pour ne pas te retrouver enceinte par contre !
Utilisateur anonyme > me myself and irene -
arrête-la quelque temps et passe au préservatif

attention les rapports dans les 5 jours AVANT l'arrêt sont à risques de grossesse.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme