Sexfriend qui dure depuis des années

victoireoudefaite Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 3 mai 2015 à 15:30
Lepetitprince78 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 5 juin 2015 à 04:59
Bonjour à tous,

Je viens témoigner sur ma situation.
j'ai une relation particulière avec un homme qui est un ami de longue date.
nous nous connaissons depuis la fac, 11 ans d'amitié; nous avons toujours été de vrais bons amis, je me suis retrouvée célibataire il y a 4 ans, un soir chez lui comme nous avions l'habitude d'en passer sans qu'il ne se passe rien, nous avons couché ensemble, nous avons continué notre amitié sans gêne, étant d'accord sur le fait que nous étions seulement amis. pourtant, nous avons peu à peu pris l'habitude de coucher ensemble une fois ou plus par semaine, j'étais célibataire mais pas lui, il a quitté son ex avec qui il était depuis de nombreuses années alors que moi je m'étais remise en couple, j'ai stoppé toute relation sexuelle et notre amitié restait inchangée, il a rencontré une jeune fille avec qui il s'est mis en ménage très rapidement, il est toujours avec elle depuis 3 ans mais ne semble pas être si amoureux puisqu'il me dit l'avoir trompé à plusieurs reprises, il me dit que cette dernière est informée de la situation et l'accepte car ce sont les conditions qu'il avait posé entre eux dés e départ, expliquant qu'il avait besoin d'oublier son ex et qu'il ne voulait pas s'engager comme auparavant, une fois célibataire nous avons repris une activité sexuelle jusqu'à ce jour, cependant je suis amoureuse et je décide de couper les ponts chose qu'il refuse car nous sommes très amis depuis 11 ans, il est très jaloux et refuse de couper les ponts, il m'appelle souvent, se soucie de ne pas avoir de nouvelles et pourtant il refuse de se mettre en couple avec moi, il me dit que je ne supporterai pas son mode de vie, il fouille dans mon téléphone des qu'il arrive chez moi et remarque les moindres changements chez moi, il faut dire qu'il me connait très bien, il manifeste des signes de jalousie et d'attachements probants envers moi, je n'arrive pas à supporter cette situation qui paradoxalement me convient étant célibataire mais me dérange car il est un ami, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il a toujours refusé de me présenter son ex et pourquoi il refuse de présenter sa nouvelle amie depuis qu il est depuis trois ans alors que nous sommes amis? pourquoi couche t il avec moi alors qu'il est en couple? pourquoi refuse t il de couper les ponts? PENSEZ VOUS QU'IL PEUT ETRE AMOUREUX DE MOI? que pensez -vous de tout ça? je vous précise que plusieurs conversations et disputes ont eu lieu sur le sujet mais n'a jamais permis de calmer les peurs de chacun de perdre l'autre.

2 réponses

titepanthere123 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 4
3 mai 2015 à 20:18
Il doit plutôt être du genre à tromper toute les nanas et il s'il ce met avec toi il a peur de te perdre car il sait qu'il sera jamais fidèle mais il doit t'aimer..un sex friend ne s'inquiète jamais pour la meuf qu'il voit juste pour ça. courage mais t'accrocher pas trop je pense.
3
victoireoudefaite Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
4 mai 2015 à 00:00
merci pour ton avis titepanthere123! c'est très sympa de ta part, c'est compliqué d'avoir des avis extérieurs car nous sommes amis et les amis en commun ou nos entourages nous ont toujours connus très proches comme ça et disent que nous finirons ensemble en couple, ce qui me choque c'est que je l'ai connu il était en couple (très jeune au collège), soit 12 ans jusqu'à ses 26 ans toujours fidèle, timide et n'aurai jamais trompé sa copine de l'époque, de plus je suis entourée de beaucoup d'hommes depuis petite j'ai deux amies femmes qui m'ont toujours connu également et pensent également qu'il a des sentiments mais a peur de moi, je suis fidèle et un caractère bien trempé, il me connait très bien je pense que je lui fais peur il sait que je n'accepterai pas ce mode de vie, il me dit qu'il tient énormément à moi car je suis son amie et de longue date avant tout, dés que je reparle des sentiments amoureux il me dit qu'il ne m'aime pas, stop plus de sexe désormais, mais c'est impossible de résister ça arrive parfois que l'on se voit juste pour se voir pour manger le midi ou se faire un coucou vite fait, si je vais mal ou que je suis malade il vient, m'appelle... mais c'est compliqué tout ça... plus le temps passe plus je me dis que c'est sur qu'il m'aime mais on ne se mettra jamais ensemble sinon il aurait essayé, j'essaie de mettre des distances et de faire ma vie de mon coté mais c'est pas simple vu qu'on refuse de couper les ponts, qu'on est amis.... j'espère rencontrer quelqu'un rapidement, je pense que mon célibat y joue beaucoup plus actuellement... je déconseille fortement ce genre d'aventures surtout si on est amis de longue date, car il refuse de rencontrer les hommes avec qui je me mets en couple et refuse de me présenter sa copine qu'il a depuis 3 ans, date à laquelle nous avons commencé à coucher ensemble... forcément comme on se dit tout on se querelle sur le sujet assez régulièrement ou plutôt on se balance des piques et il me reproche de lui prendre la tête comme si on était en couple alors que sa copine n'a pas le droit le faire connaissant soit disant la situation d'après tout le monde aussi....à bon entendeur,
0
titepanthere123 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 4
4 mai 2015 à 08:16
coucou oui il a des sentiments d'après ce que tu dis ..maintenant voilà il veut pas s'engager et ça pourquoi je ne sais pas quelle sont ses raisons c'est un peu mystérieux.
j'ai connu un homme il y a plus de 5 ans maintenant.des qu'on c'est rencontré on a sympathisé. Il avait sa copine j'avais mon copain et pourtant notre relation sex friend à commencé. on ce voyait juste pour ça mais bizarrement plus le temps passait plus il m'invitait à des soirées il prenait de mes nouvelles régulièrement il était devenu célibataire. jetais attaché à lui mais je ne suis jamais tombé amoureuse de lui et pourtant j'aurais pu! Tout les signes prouvait qu'il s'attachait de plus en plus à moi. Aujourd'hui j'ai fais ma vie avec un autre homme et eu un bébé et j'ai coupé tout contact avec mon sex friend des que jai connu lhomme de ma vie. c'était très dur au départ et lui ma dit des choses que jamais il m'avait dit auparavant..j'avais été surprise !!! Jai eu du mal à l'oublier et encore aujourd'hui il sera gravé dans ma mémoire.
pour toi un conseil prend des distances..tu verras sa réaction. Mais sérieusement te prend pas trop la tête . Mais aussi il ne faut pas qu'il joue avec toi. ton histoire est troublante parce que vous vous connaissez depuis des années et est devenu sex friend et pas amoureux..les mecs sont très doué pour faire tourner les femmes en bourique. Un conseil demande lui clairement ce quil cherche. Après tu avisera.
1
Lepetitprince78 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 4
5 juin 2015 à 04:59
Peut être que (d'après lui^^) t'es un bon coup au lit mais invivable au quotidien...
-1