Sexfriend qui dure depuis des années
victoireoudefaite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
-
3 mai 2015 à 15:30
Lepetitprince78 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 5 juin 2015 à 04:59
Lepetitprince78 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 5 juin 2015 à 04:59
A voir également:
- Sexfriend qui dure depuis des années
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Combien de temps dure une colique néphrétique - Accueil - Reins
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Rhume qui dure depuis 2 mois - Accueil - ORL
- Gastro qui dure 15 jours - - Gastro-entérologie
2 réponses
titepanthere123
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
4
3 mai 2015 à 20:18
3 mai 2015 à 20:18
Il doit plutôt être du genre à tromper toute les nanas et il s'il ce met avec toi il a peur de te perdre car il sait qu'il sera jamais fidèle mais il doit t'aimer..un sex friend ne s'inquiète jamais pour la meuf qu'il voit juste pour ça. courage mais t'accrocher pas trop je pense.
Lepetitprince78
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
3
5 juin 2015 à 04:59
5 juin 2015 à 04:59
Peut être que (d'après lui^^) t'es un bon coup au lit mais invivable au quotidien...
4 mai 2015 à 00:00
4 mai 2015 à 08:16
j'ai connu un homme il y a plus de 5 ans maintenant.des qu'on c'est rencontré on a sympathisé. Il avait sa copine j'avais mon copain et pourtant notre relation sex friend à commencé. on ce voyait juste pour ça mais bizarrement plus le temps passait plus il m'invitait à des soirées il prenait de mes nouvelles régulièrement il était devenu célibataire. jetais attaché à lui mais je ne suis jamais tombé amoureuse de lui et pourtant j'aurais pu! Tout les signes prouvait qu'il s'attachait de plus en plus à moi. Aujourd'hui j'ai fais ma vie avec un autre homme et eu un bébé et j'ai coupé tout contact avec mon sex friend des que jai connu lhomme de ma vie. c'était très dur au départ et lui ma dit des choses que jamais il m'avait dit auparavant..j'avais été surprise !!! Jai eu du mal à l'oublier et encore aujourd'hui il sera gravé dans ma mémoire.
pour toi un conseil prend des distances..tu verras sa réaction. Mais sérieusement te prend pas trop la tête . Mais aussi il ne faut pas qu'il joue avec toi. ton histoire est troublante parce que vous vous connaissez depuis des années et est devenu sex friend et pas amoureux..les mecs sont très doué pour faire tourner les femmes en bourique. Un conseil demande lui clairement ce quil cherche. Après tu avisera.