Hypothyroïdie

Miniminois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 02:30
 annonnymes - 4 mai 2015 à 08:53
Bonjour,

J'ai été en hyperthyroïdie pendant plusieurs mois et j'ai reçu mon traîtement à l'iode radioactive en janvier. Je suis maintenant en hypothyroïdie avec un TSH à 12. Est-ce normal de ressentir une si grande fatigue même si mon TSH n'est pas si élevé? Je ne peux pas commencer mon traîtement au syntroïde tout de suite car je retourne en médecine nucléaire dans 2 semaines. Mon état nuit à mon quotidien et comme je suis enseignante, je trouve cela très difficile avec la fin de l'année scolaire qui approche. Est-ce que je peux prendre quelque chose pour me redonner un peu d'énergie ou bien devrais-je opter pour un repos forcé? Je ne sais plus mais ça ne va pas du tout.

Merci

1 réponse

bonjour,
oui c'est tout a fait normal d'etre fatigué avec une hypothiroidie, je suis dans ce cas, et souvent j'ai mal partout, c'est la glande qui fait fonctionner tout le corp, alors ça agit sur tout,stress, douleur, perte de la voix, frisson, bouffée de chaleur, je vous assure qu'il faut du courage, je vis avec, on a pas le choix
bonne journée
1