Je n'arrive pas à éjaculer lors de la pénétration
Gabriel9275
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
-
4 mai 2015 à 19:18
Ellydiamond Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 14:37
Ellydiamond Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 14:37
A voir également:
- Je n'arrive pas à éjaculer lors de la pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Penetration impossible - Accueil - Sexualité
- Bonne penetration - Guide
- Ejaculer - Guide
- Premiere penetration - Accueil - Sexualité
1 réponse
Ellydiamond
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017
29 oct. 2017 à 14:37
29 oct. 2017 à 14:37
J'ai eu le meme problème au début avec mon conjoint, je n'arrivait pas à avoir un orgasme.
ALors j'ai arreté de me masturber, due que c'était mon seul moyen pour jouir puisque je suivais toujours le meme rythme et que j'étais la seule à controler mon plaisir et à savoir me donner du plaisir.
Mais quand j'ai arreté tout ca, et je me suis laissée faire, c'était le paradis.
Essayez cela, arretez de vous masturber pour a moment et juste concentrez vous sur votre femme, son plaisir et votre plaisir sera uni en un seul.
J'éspere de tout mon coeur que je ca va vous aider.
ALors j'ai arreté de me masturber, due que c'était mon seul moyen pour jouir puisque je suivais toujours le meme rythme et que j'étais la seule à controler mon plaisir et à savoir me donner du plaisir.
Mais quand j'ai arreté tout ca, et je me suis laissée faire, c'était le paradis.
Essayez cela, arretez de vous masturber pour a moment et juste concentrez vous sur votre femme, son plaisir et votre plaisir sera uni en un seul.
J'éspere de tout mon coeur que je ca va vous aider.