Enceinte

niinou - 5 mai 2015 à 10:09
 aissia - 5 mai 2015 à 13:42
Bonjour,
j'ai arrêté ma pilule depuis novembre et je ne suis toujours pas enceinte.. qu'en pensez vous

2 réponses

bonjour,
il faut laisser le temps au temps, aucune femme n'est pareille,et puis ça ne fait que 5 mois parfois il faut plus longtemps, surtout ne vous prenez pas la tete, et vivez sans y penser en permanence, ça viendra tout seul, ne pas stresser
bonne journée
1
bonjour,

tout à fait d'accord avec la réponse précedente... parfois quand on y pense trop ça bloque .... mais hormis cela si vous êtes pressée alors mieux vaut examiner toutes les pistes. ensuite si tout est ok... on peut mettre ça sur le compte du stress ou de dame nature .... pour ma part, j'ai fait une fausse couche et depuis 2 ans plus rien.... puisque j'étais deja tombé enceinte, ma gynéco a mis mon copain hors de cause.... je faisais des tests d'ovulation pour cadrer nos rapports... j'ai fait vérifier ma thyroïde ok ... et enfin j'ai insisté pour que ma gyneco prescrive un spermogramme a mon copain (vous pouvez allez consulter un urologue si vous préférez!) et là eh ben le verdict est tombé, j'étais tombé enceinte la premiere fois par miracle car mon copain a des varicocèles testiculaires et des spermatozoides très peu nombreux et très peu actifs .... il a été opéré depuis et les chiffres sont nettement meilleurs mais toujours pas de grossesse.... là du tout eh ben je me dis que c comme ca, stress, trop y penser etc .... DONC rien ne vous empeche de faire un test d'ovulation pour déterminer votre période, également un controle de votre thyroÏde et si tout est ok, et que vous ne tombez pas enceinte, faites un tour du côté de votre conjoint, de plus en plus d'hommes ont des problèmes de fertilité notamment les fumeurs qui peuvent développer des varicocèles testiculaires etc .... donc vous pouvez demander à votre gynéco une ordonnance pour un spermogramme pour monsieur qui permet de vérifier la quantité, la qualité et la vitesse des spermatozoÏdes ! voilà mes idées ...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 11:15
Bonjour

Tu as déjà récupérer tes règles ou pas encore ?
A quelle fréquence avez-vous des rapports ?

5 mois d'essai c'est rien du tout.. On estime que c'est au bout d'une année qu'il faut consulter son gynécologue.

:)
0