Sterilet

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 8 mai 2015 à 08:41
Bonjour j'ai mis mon stérilet mirena il y a presque 3 ans... jamais de soucis juste que je suis sujette au micose mais rien an voir avec le sterilet
par contre sa fait deux jour que je vais pas bien a se niveau la...
je pensais avoir une micose mais la j ai l impression que j'ai une boule au vagin plus vers l utérus... j'ai les fils du sterilet qui sont normal mais la sensation que j ai c est bizare...
c est vraiment dur à expliquer...
quelqu'un a déjà eu se que je pourrais avoir merci de vos réponses...
je vais au urgence gineko demain matin.... bonne soire
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour

Comment ça une boule ? C'est pas le col que tu sens plutôt ?...

:)
foudre25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
Cc nan nan c est a coter du Col... sa a dégonfler je dois faire une micose internes pas de place en gineko ce matin je dois passer cette aprem....
Utilisateur anonyme > foudre25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
ok... bizarre...

tiens-nous au courant :)
foudre25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
Ouiii merciii... j ai mal et personne en gineko il sont plein de rdv et d autre en conge... prendre mon mal en patience et attendre demain... bonne journee
foudre25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
Bonsoir.., je suis allez en gynécologie j'ai une tres grosse micose... la boule a l'ntérieur que je sentais c parce que sa a beaucoup gonglé... j'ai ovule, crème et crème anestesiante pour pouvoir mettre l ovule car g très mal et c tres très gonflé... frottis fais attend la semaine pro voir si il y à pas une autre infection qui se cache... bonne soirée
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
15417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juillet 2019
1164
0
Merci
Bonjour,

Vous pouvez consulter un médecin généraliste si votre gynécologue ne consulte que sur rendez-vous. Pourtant la plupart des gynécologues reçoivent aussi "sans rendez-vous" (bien sûr, il faudra patienter un peu plus longtemps dans la salle d'attente).
foudre25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
Bonjour merci... en gineco il y a que des hommage sont disponible et même si g mal je n irais pas chez un homme c bête a dire je c mais c comme sa pour moi cpasnpossible... je vais en farmacie aujourd hui pour chercher se qu'il me faut...
foudre25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
Bonsoir.., je suis allez en gynécologie j'ai une tres grosse micose... la boule a l'ntérieur que je sentais c parce que sa a beaucoup gonglé... j'ai ovule, crème et crème anestesiante pour pouvoir mettre l ovule car g très mal et c tres très gonflé... frottis fais attend la semaine pro voir si il y à pas une autre infection qui se cache... bonne soirée.....
Utilisateur anonyme > foudre25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
merci d'avoir donné des nouvelles :)
soignes-toi bien...

:)
Commenter la réponse de imagine7