A voir également:
- Dishydrose
- Dishydrose - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Laliana
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
60
7 mai 2015 à 17:11
7 mai 2015 à 17:11
Bonjour,
les crèmes que vous avez essayé sont elles à base de corticoïdes ?
Il peut aussi y avoir une composante allergique à la dishydrose, vous pouvez demander à votre médecin de réaliser des tests d'allergie.
Un suivi psychologique pourra effectivement vous aider et vous soulager, d'autant plus que le stress est un facteur qui contribue à la dishydrose.
Ne vous découragez pas : un traitement adapté peut être parfois long à trouver mais vous apportera satisfaction.
Et notez bien que ce n'est pas contagieux, n'ayez pas peur de dégoûter vos amis ou votre copain ! Vous pouvez leur expliquer pour éviter une réaction maladroite désagréable de leur part.
Bon courage !
les crèmes que vous avez essayé sont elles à base de corticoïdes ?
Il peut aussi y avoir une composante allergique à la dishydrose, vous pouvez demander à votre médecin de réaliser des tests d'allergie.
Un suivi psychologique pourra effectivement vous aider et vous soulager, d'autant plus que le stress est un facteur qui contribue à la dishydrose.
Ne vous découragez pas : un traitement adapté peut être parfois long à trouver mais vous apportera satisfaction.
Et notez bien que ce n'est pas contagieux, n'ayez pas peur de dégoûter vos amis ou votre copain ! Vous pouvez leur expliquer pour éviter une réaction maladroite désagréable de leur part.
Bon courage !
7 mai 2015 à 17:16
Oui il me semble effectivement qu'elles sont à la base de corticoïdes
Oui je sais que ce n'est pas contagieux mais ce n'est pas agréable à voir ....
Pour le suivi psychologique, je dois le demander moi-même ? ou le dermato fera le diagnostic lui même et définira si cela est utile ou non ? Car cela joue bcp sur le moral mine de rien ...
Merci encore !
7 mai 2015 à 17:22
Bon courage !
11 mai 2015 à 11:41