Probleme sexuelle veuillez me répondre

Myriammm5193 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - Modifié par Myriammm5193 le 14/05/2015 à 14:32
Myriammm5193 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 22:25
Bonjour je suis avec un homme depui 8 mois je voudrai avoir des réponses svp je vous explique Mn copain a toujours étai franc avec moi il m'a jamais menti moi au début que je me suis mi avec lui je lui ai pas di que j étai plus Vièrge parce que je me sentai pa prête à lui dire j'ai attendu 3 semaine pour lui dire é il a eu un peu de mal à le digirer mai il tien a moi est quand on a eu une relation sexuelle ensemble beh sa la un peu bloquer il bander pa beaucoup é il est rester à peine 10 min é ses ancienne relation il bander plus est il rester plus longtemps je voudrai savoir c'est quoi le problème pouvez vous m aider es qu il arrivera à passer outre

4 réponses

CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 4
14 mai 2015 à 14:41
Salut !
Personnellement je suis hyper jalou et j'aime ma copine olus que tout au monde et cela fait aussi 8 mois que je suis avec elle !
Je n'aurai pas supporter que je ne sois pas sa première fois .... Mais bon ! Essaye de lui dire des petits mots gentils comme quoi c'est lui le meilleur, que tu l'aime plus que tout ! Que Ca n'a aucune rapport avec ce que tu as connu avant !
Je te laisse imaginer !
2
Myriammm5193 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 17:35
Merci pour ton conseil c est une erreur que je l'ai fai mai avec Mn ex je l'ai fai qu une fois de ma vie avec lui é je l'ai pa fai pendan 3 ans parce que je me sentai sale é dégoûter É je regrette de l avoir fai é la je suis folle amoureuse de lui é o bout de 3 ans je l'ai refai parce que je suis amoureuse sinon je l'aurai jamais refait de ma vie
0
Myriammm5193 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 17:50
Avec Mn copain je l'aurai pa refai si je l'aimer je me suis excusée je cupabilise parce je lui ai pa di avan kan il me poser la question tt le temp je changer de sujet parce je t'ai pa prête du tt de lui dire parce j avai honte aider moi svp es ki vs passer outre keske il lui fo du temp ?? É il ma di j aurai pa eu de sentiment é j'aurai pa tenu à toi je t'aurai lutter depui très longtemp
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
14 mai 2015 à 19:47
Bonjour Myriammm5193
Pourquoi il vous en veut de ne pas être vierge, et lui même ne l'est pas.
Il a eu sa vie avant de vous connaitre, vous avez eue la votre avant de le connaitre, et cela c'est du passé qui propre a chacun. Aujourd'hui vous êtes ensemble vous avez des comptes a rendre reciproquement, mais votre passé ne le regarde pas, sinon demandez lui des comptes de son passé aussi.
Je comprends le contexte et je vous dis, nous ne sommes plus au moyen âge.
Si vous regrettez ce que vous avez fait dans le passé, c'est vous que ça regarde, qui vous dit que une fois coucher avec vous il ne partira pas ? Dans ces cas la, vous n'aurez jamais un petit ami avant le mariage.
Ne vous reprochez rien, vous n'êtes plus vierge ? et alors, et lui il l'est ?
Allez bon courage et bonne chance dans la compréhension mutuelle de votre problème qui n'en est pas un, mais pardonnez moi de le dire, que votre copain est vraiment en retard dans l'échelle de l'évolution de la liberté de la femme, car tu as les mêmes droits que lui.
Cordialement.
1
Myriammm5193 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 20:18
Bonsoir lekabilien Nn il accépte que je suis plus Vièrge mai le problème c parce je lui ai pa di directement donc sa l est rester à traver un peu donc kan on a eu la relation sa la bloquer parce il a tjr étai franc avec moi il m'a jamais menti é kan il me poser la question j exkiver parce que j étai pa prête à lui di é chaque foi Kil m'en parler il di je m'en fou si tu les plus parce MM moi je les suis plus mai moi il me fallai un peu temp merci
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
14 mai 2015 à 21:45
Oui l'homme et la femme ne se livrent pas de la même manière sur les confidences, les choses intimes, leurs relations passées. Et sur pleins d'autres choses, il doit le comprendre.
Et comme je l'ai dis plus haut, c'est votre passé, on ne parle pas tout son passé a tout vent, on parle d'avenir. Et la question puisqu'il vous la posée, oui je trouve qu'elle est intrusive venant si tôt et je comprends que vous n'étiez pas prête a répondre franchement.
Mais est-ce qu'il compte construire son couple sur cette base, qui est derrière ? Ou compte t-il regarder la femme que vous êtes aujourd'hui et construire l'avenir ?
J'espère pour vous 2 que l'avenir l'emportera sur vos passée respectifs, sinon vous avez pas fini de remâcher ce passé et mal engager l'avenir.
Si vous vous aimez, c'est aujourd'hui qui est important, vous partez sur des bases a partir de vous 2 seulement, pas en remettant au milieu une époque qui ne vous est pas propre a tout les 2.
Ne pas lui avoir dit des le début n'est pas une faute, ne pas avoir répondu a sa question est comprehensible.
La confiance entre vous n'est pas de narrer tout son passé mais de se respecter a partir du jour de votre rencontre.
Bonne soirée
1
Myriammm5193 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 21:54
Oui on parle d avenir tt les 2 il veu la MM chose que moi il m'a di il me fo du temp je lui ai di je patiente ya pa de souci on a tt surmonter tt ensemble donc je me di MM sa on arrivera il fo juste du temp merci pr tes réponses
0
Myriammm5193 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 21:56
Oui il accépte la femme que je suis mtenan é il veu construite kelke chose avec moi merci bcp lekabilien
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
14 mai 2015 à 22:06
S'il est compréhensif c'est très bien.
Dites lui que vous n'êtes pas parfaite et lui non plus.
Dites lui le " parfait " se construit avec de l'amour, de l'ouverture d'esprit, par le pardon aussi encore faut-il qu'il y ait faute.
L'amour se construit aussi dans la tolérance.
Je vous souhaite de trouver rapidement ce chemin de la compréhension et de la tolérance qui vous mènera a un amour épanoui pour construire un couple soudé et heureux pour la vie devant vous.
Cordialement.
1
Myriammm5193 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 22:19
Merci vs m avez bcp aidez é je vai lui dire tt sa
0
Myriammm5193 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 22:25
C très gentil j espère que il passera outre sur tt sa é que sa ira bien
0