Opération thyroide et problèmes

mich230961 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 16:55
 dodocloclo12 - 10 oct. 2015 à 08:38
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vous et de vos témoignages.

J'ai eu une ablation total de la thyroide en 2012, depuis je vis le calvaire.
Je suis sous leyvothyrox 100 et 125.
Prise de sang : TSH : 0.713mUI/l et T4 : 21.4 pmol/l

Avant cette opération je prenais le traitement hormonal pour la ménaupose et tout allait bien, depuis rien ne marche, j'ai des sueurs la nuit a n'en plus finir, je ne dors plus rien.
Je pense ne pas supporter le leyvothyrox, j'ai lu les inconvénients : sueurs abondante ....
Si vous pouvez m'aider à comprendre, merci
A voir également:

1 réponse

dodocloclo12
10 oct. 2015 à 08:38
bonjour c'est très long pour trouver le bon dosage il faut que votre médecin vous fasse faire des contrôles réguliers je ne suis qu'à quelques gouttes de tyroxine et depuis un mois je vis également un calvaire et pourtant 2 gouttes c'est ce qu'on donne aux enfants je le tolère très mal des douleurs terribles une raideur que je n'avais pas je dors très mal comme vous les bouffées de chaleurs ont été arrêté avec estréva un demi par jour c'est pour protéger les os à la base ce sont des hormones de synthèses à mon avis ces sueurs terribles que vous avez sont plus tôt liées à la ménopause et non au lévotyrox car je suis ménopausé également car j'ai subi en 2012 une hystérectomie totale.
je vous souhaite beaucoup de courage et ne lâchez pas l'affaire.
0