Arrêt pilule/Projet bébé/ douleur

- - Dernière réponse :  Leauriz - 3 juin 2015 à 19:48
Bonjour, voila j'ai arreté la pilule le 9 février, nous sommes le 18 mai, toujours pas de bébé en vue.. Je pense que pour cela il faut un peu plus de temps quand penser vous?
Par contre aujourd'hui premier jour de règle j'ai eu de forte douleur en bas du ventre et des pertes de caillots de sang (jamais eu au par avant). Est-ce normal? (avec 8jours de retard de règles)
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
1
1
Merci
Oui effectivement c'est possible mais très rare aussi sa change d'une femme à l'autre moi j'ai arrêté ma pillule en octobre et toujours rien le mieux c'est de ne pas y penser et de laisser faire la nature ce qui et difficile certe..
Et ce mois si j'ai eu un retard de règle de 1 semaine test négatif.. Et âpre grosse douleur avec des règles.. J'ai fait une prise de sang il penser que je faisait une grosse extra-utérine mais non c'est surment que la pillule commence à ne plus du tout faire effet
Bonne chance

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5514 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour le moment je stresse assez du fait d'avoir le ventre bien gonflé, les seins dur et le mal au bas du ventre qui est passée deux jours après. Je suis censer avoir mes règles dans 12 jours.
Commenter la réponse de ade2305