Arrêt pilule/Projet bébé/ douleur

Leauriz - 18 mai 2015 à 19:48
 Leauriz - 3 juin 2015 à 19:48
Bonjour, voila j'ai arreté la pilule le 9 février, nous sommes le 18 mai, toujours pas de bébé en vue.. Je pense que pour cela il faut un peu plus de temps quand penser vous?
Par contre aujourd'hui premier jour de règle j'ai eu de forte douleur en bas du ventre et des pertes de caillots de sang (jamais eu au par avant). Est-ce normal? (avec 8jours de retard de règles)
A voir également:

1 réponse

ade2305 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 1
26 mai 2015 à 20:40
Oui effectivement c'est possible mais très rare aussi sa change d'une femme à l'autre moi j'ai arrêté ma pillule en octobre et toujours rien le mieux c'est de ne pas y penser et de laisser faire la nature ce qui et difficile certe..
Et ce mois si j'ai eu un retard de règle de 1 semaine test négatif.. Et âpre grosse douleur avec des règles.. J'ai fait une prise de sang il penser que je faisait une grosse extra-utérine mais non c'est surment que la pillule commence à ne plus du tout faire effet
Bonne chance
1
Pour le moment je stresse assez du fait d'avoir le ventre bien gonflé, les seins dur et le mal au bas du ventre qui est passée deux jours après. Je suis censer avoir mes règles dans 12 jours.
0