Bébé

- - Dernière réponse : pocket42
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
- 23 mai 2015 à 13:34
Bonjour,
Salut les fille moi et mon Marie on décidai de faire un bébé en route et sa fait 8 mois il ya rien est que il faudra consulter un gynécologue pour sa ou pas ? Sa commence à m inquiter
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
1
1
Merci
Bonjour,
Effectivement même si ça vous inquiète et que l'impatience grandit, il faut encore attendre et continuer à essayer en essayant d'être le plus serein possible ( même si c'est plus facile à dire qu'à faire)
En général il faut attendre un an / un an 1/2 d'essais réguliers avant d'envisager d'éventuels problèmes de fertilité & pour consulter. Par "essais réguliers" j'entends par exemple si vous ou votre mari partez plusieurs fois en déplacement et que ça se passe durant la période d'ovulation donc c'est pas régulier.
Après il y a votre age qui peut influer ( le taux de fécondité chez la femme chute à partir de 33/34ans pour les hommes c'est plus tard) . Il y a aussi la prise de certains médicaments qui peuvent jouer la dessus.
Votre environnement aussi .
Quoiqu'il en soit si vous n'êtes pas dans ces cas de figure gardez espoir et courage et faites en sorte de pas vous mettre trop la pression et de ne pas y penser constamment ( occupez vous l'esprit au maximum) ainsi ça réduira le stress qui est un frein.
Si vous êtes adepte des médecines parallèles, vous pouvez consulter un homéopathe.
Et surtout ( votre gynécologue a dû vous le dire ) plusieurs mois avant la conception , durant la grossesse et quelques mois après l'accouchement il faut prendre de l'acide folique.
Courage et patience

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5647 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de pocket42
0
Merci
bonjour,
je pense qu'il faut attendre encore, ça n'est pas inquiétant, chaque personne est différente, il faut souvent compter un an a un an et demi pour que ça fonctionne, alors ne perdez pas espoir et rassurez vous, ça va venir
Commenter la réponse de annonnymes