Névralgie d'arnold

ushuia Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 28 mai 2015 à 11:50
Bonjour ,

Moi pour ma part voilà maintenant plus de 5 ans que je souffre du nerf d'Arnold des deux côtés et cela par période de crises de plus en plus rapprochées ne me laissant que quelques jours de répits tout en jonglant avec des douleurs osseuses dû a une fibromyalgie qui d'ailleurs selon l'avis de mon médecin de consultation douleur est à l'origine de mon syndrome d'Arnold. J'ai essayer tous ce que m'a proposer mon médecin de la consultation douleurs "kiné douce, anti - inflammatoires , injections etc...." c'est une douleur insupportable qui vous pourrie la vie, les douleurs sont si intenses que ça me provoque des vomissements très violents , jusqu'à 4 ou 5 suivant la durée de la crise. J'aimerais vraiment pouvoir trouver quelque chose qui fonctionne et commencer enfin a pouvoir vivre normalement sans me demander comment va être ma journée de demain. On devient vite insupportable pour les autres , je ne sais pas vous mais moi quand je suis en période de crise je suis de très mauvaises humeur , ça joue sur le moral c'est obligé et je suis maman d'un petit garçon de huit ans qui veut faire des jeux avec sa maman et qui reçois toujours une réponse négative quand je suis en crise .Donc voilà ras le bol d'être comme ça , dépendante de ces maladies qui nous pourrissent la vie et celle de notre entourage .
A voir également: