Plus de libido

- - Dernière réponse : Lepetitprince78
Messages postés
248
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
- 5 juin 2015 à 03:59
Bonjour,
Mon amoureux a 56 ans et il n'a plus du tout de libido à cause de ses médicaments, il dit souvent qu'il n'est plus bon, mais il va quand même regardé des vidéos pornos, je me demande pourquoi, il ne sait pas que je suis au courant, ça me blesse, merci de m'éclairer.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
248
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
3
0
Merci
Tu sais il y a des hommes qui regarde des porno juste par habitude, il cherche peut etre justement à retrouver de la libido...

Essayez de faire des calins ailleurs que dans vos endroits habituels, ça apporteea sûrement du piment à votre couple, changer de positions etc

Sinon il reste la pilule bleue^^
Commenter la réponse de Lepetitprince78