Hystérectomie par voie basse

wendyy06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 09:42
gege29@ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 16 juin 2017 à 18:28
Bonjour,
Je viens d'être opérée d'une hystérectomie par voie basse il y a une semaine et je voulais rassurer toutes les femmes qui devrait subir cette même intervention.
Contrairement aux commentaires que j'ai pu lire avant d'être opérée, cette opération se passe très bien et les douleurs sont vraiment supportable, le plus désagréable et non douloureux c'est la sonde et la mèche au réveil que l'on garde jusqu'au lendemain de l'intervention. Lorsqu'on enlève la sonde on ne sent rien du tout et la mèche c'est moins douloureux que ce que l'on peut entendre !! Soyez détendu et rassurer ! Le plus important c'est de ne faire aucun effort lorsque vous rentrez chez vous et surtout de ne porter aucune charge lourde afin d'éviter les complications...
Voilà, si vous avez des questions à me poser je suis à votre disposition !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 20:14
Bonsoir,
Merci d'avoir partagé votre vécu. Ce témoignage est fort utile et saura rassurer les lectrices.
Bien cordialement.
0
Mimijoyce Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
Modifié par imagine7 le 11/03/2017 à 18:44
Bonjour,

Idem pour moi après plusieurs mois d'hémorragies, gros fibrome de 7.5 cm j'ai subi une hystérectomie par voie basse.
On m'a retiré l'utérus et le fibrome.
L'hospitalisation s'est bien passée, juste un peu "fatiguée" et un ventre tjrs enflé, j'attends de pouvoir me remettre au sport pour remédier à tout ça.
Un grand soulagement de ne plus avoir ces vilaines hémorragies ^^

("crevé" => modifié par la modération).
Merci de respecter la charte.
0
gege29@ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017
16 juin 2017 à 18:27
Rassurant! Merci!
0
gege29@ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017
16 juin 2017 à 18:28
C'est très rassurant de lire votre témoignage devant subir cette opération d'ici un mois... Merci je me sens déjà mieux!
0