Je vais prochainement faire un by-pass

sand8005 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2015 à 10:44
je me suis fait poser un anneau gastrique en 2002 cela à très bien marché car je mesure 1 m 52 pour 120 kg et je suis arrivée en 2015 avec un poids de 58 kilos très très convenable mais malheureusement j'ai tellement perdu de poids que l'anneau est descendu et ma créée une poche qui avait recouvert mon anneau avec une poche supplémentaire donc pas 1 mais 2 estomacs j'avais depuis 2 année des reflux ainsi que des vomissement en position couché donc je vous dit mes nuits. Du coup j'ai du me le faire enlever de toute urgence et depuis maintenant 2 mois j'ai repris 20 kilos donc mon chirurgien ma conseillé de faire le by-passe
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 10:44
Bonjour,

Merci pour cette information. Il n'y a pas de question à la fin de votre récit. Permettez-moi de vous poser la mienne.
Comment expliquez-vous cette subite prise de poids depuis que vous avez fait retirer l'anneau gastrique, avez-vous modifié quelque chose dans vos habitudes ?
0