Arrêt de pilule et grossesse

- - Dernière réponse :  De fraise - 16 juil. 2015 à 21:48
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule au mois de Mai 2014, jusqu'à ce jour je ne suis toujours pas enceinte. Est il normal ou pas? Je m'inquiète car mes règles ne sont pas abondantes et j'ai un cycle irrégulier de 30 à 31 jour , je n'arrive pas à détecter ma période d'ovulation. Merci de me répondre .
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
14647
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2019
1286
0
Merci
Bonsoir,

Que vous suggère votre gynécologue ?
Et votre compagnon, des tests sont prévus ?

Cordialement.
Bonjour, imagine7 oui on a fait toutes les analyses mon mari et moi, tout est ok sauf la prolactine qui est un peu élevée par rapport à la normale. D'ailleurs avant de prendre la pilule j'ai eu deux grossesses toujours avec mon mari qui ne sont pas arrivées à terme suite à une rupture de la poche des eaux à 5 mois pour la première et la deuxième à 2mois de grossesse suite un arrêt que personne ne peut expliquer.
Commenter la réponse de imagine7
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2015
Dernière intervention
2 juillet 2015
0
Merci
Bonjour, ce qu'il faut savoir c'est apres l'arret d'une pillule pour concevoir un bebe cela peut prendre du temps il ne faut pas focaliser dessus, meme si cela fait in moment que cous attendez. Apres peu etre que votre cycle est perturbé, faite un bilan sanguin et noter sur deux mois la date de vos regles et la durée et prenez ensuite rendez-vous chez votre genycologue. Bon courage a vous et je vous souhaite d'avoir votre bébé rapidement
Winnie3030 dites moi SVP , vous avez aussi eu quelques difficultés avec l'arrêt de la pilule? J'ai besoin de votre témoignage svp. Merci
Bonjour, justement je n'avais jamais des regles régulières et j'ai mi plusieurs années avant de concevoir un enfant donc pas d'inquiétude meme si cela prend du temps. Il y en a qui tombe enceinte le mois suivant l'arrêt de la pillule, d'autres des mois ou des années. Ne vous inquiétez pas meme si cela prend du temps!! Courage
Merci beaucoup je continue à positiver. Je suis une croyante. Pour la petite histoire j'ai eu deux grossesses avant de prendre la pilule, donc c'est ma première fois de la prendre et cela a été que pendant une courte durée . Donc j'ai perdu le bébé à 5mois de grossesse chose pas facile suite à une fissure de la poche des eaux et le 2ème bébé à 2 mois de grossesse donc une grossesse arrêtée chose pas facile aussi. Donc voilà pourquoi on m'a prescrit la pilule pour laisser passer le temps et de faire les examens pour vérifier ce qui n'allait pas. Pas de mauvaise nouvelle , tout va bien . Voilà ma petite histoire et merci encore.
Ah oui tu n'as pas une histoire facile!!! Courage ne t'inquiète pas. C'est bien d'avoir laisser du temps a ton corp avec la pillule. Aller je te souhaite une belle grossesse a venir mais surtout ne stress pas et ne te focalise pas dessus. Cela viendras rt tout ce passera bien!
Merci beaucoup pour ton soutien , te lire me redonne le courage, j'avais besoin d'un coup de pouce pour avancer et tu l'as fait. Merci!!!
Commenter la réponse de Winnie3030