En pleine refflection....

etraud Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 09:06
cette semaine, je me suis fait enlever l'implant au bras que j'ai garder 3 ans... Je suis anémique (mon corps ne fabrique pas assez de globule rouge) du coup, je dois m'arranger pour avoir le moins de saignement possible sans quoi, je m'évanoui. Mon gynéco m'a proposé Mirena, je reste septique en vue de tous vos témoignages... Les 2 premières années avec l'implant ont étaient merveilleuses... arrivée les 8 derniers mois, mes règles sont revenues et mettent 10 à 15 jours à partir... je vous dis pas les évanouissements que je me tape. J' essaierai bien Miréna pour me soulager histoire de voir si ça fonctionne.... Je ne suis pas d'un tempérament à grossir facilement... je verrai bien....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 14:49
Bonjour

Le mirena ne supprime les règles que chez 30% des femmes... A réfléchir..

C'est assez courant que la dernière année de l'implant les pertes de sang revienne, tu devrais t'en refaire poser un et au lieu de le garder 3 ans, tu le fais changer dans le courant de la 2e année...

Sinon tu prends une contraception oestroprogestative ou tu enchaînes non stop les plaquettes, anneau ou patch...

:)
0
Winnie3030 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
28 juin 2015 à 23:46
Bonjour, moi je prend la pillule optimizette en continu du coup je n'ai pas de règles! Bon courage a toi dans tes recherches
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 09:06
Salut,

optimizette c'est comme cérazette et c'est comme le mirena... ça ne concerne que 30% des femmes... ;)
0