Ma canine définitive pousse par dessus ma canine de lait..

leamrt 1 Messages postés mercredi 24 juin 2015Date d'inscription 24 juin 2015 Dernière intervention - 24 juin 2015 à 23:28 - Dernière réponse : lekabilien 11591 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention
- 25 juin 2015 à 12:46
bonjour,j'ai 14 ans et j'ai ma canine définitive qui a commencé (depuis le mois de janvier il me semble) à pousser par dessus ma canine de lait..
Et avec ma mère qui prend pas mal de temps à prendre un rendez-vous, je m'inquiète de savoir si je vais avoir un appareil dentaire, ou me faire arracher une dent ..
Avez vous déjà eu ce problème auparavant ? Répondez moi au plus vite svp.. Je m'inquiéte beaucoup!
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
lekabilien 11591 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 25 juin 2015 à 12:46
0
Utile
Bonjour leamrt
Il faut absolument l'enlever cette dent de lait si elle refuse de tomber seule, sinon la dent diminutif sortira de travers ou restera bloquée et ne sortira jamais.
J'ai fais enlever une dent de lait qui a bloquée une molaire il n'y a pas lingtemps, elle aurait due tomber il y a des dizaines d'années.
Resultat, un bridge. Car l'autre ne veut plus sortir, elle "dort" définitivement sous la gencive.
N'attends pas dis a ta mère de ne pas attendre.
Bonne journée
Commenter la réponse de lekabilien