Ablation totale de la thyroïde + traitement ménopause

Signaler
-
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai lu quelques questions réponses... Mais je n'ai rien trouvé concernant ma situation.
En fait j'ai été opérée en 2010 suite à de nombreux nodules ma thyroïde a été retirée, depuis je suis sous levothyrox 100. J'ai la chance d'avoir un dosage correct qui ne bouge pas, cela dit depuis cette ablation totale j'ai malheureusement pas pu avoir de deuxième enfant, je suis beaucoup plus fatiguée que la moyenne, je souffre également de fortes migraines....

J'aurais une petite question qui me turlupine, j'ai 43 ans et quelques symptômes comme la perte de cheveux (bien que j'ai une sacrée quantité de cheveux c'est pas très marrant car je suis sans cesse entrain de jouer de l'aspirateur) bouffer de chaleur perte de sommeil et je me dis que la première partie avant la ménopause montre le bout de son nez] ! Quels sont les traitements de la ménopause lorsque l'on prend des hormones ? Mes taux etc ...vont t'ils subir les conséquences de ce nouveau cap.
Personne ne parlent du traitement levothyrox + traitement ménopause
Avez vous des réponses, si oui n'hésitez pas à me contacter pour m'en faire part.
Cela fait un petit moment que je ne consulte plus de gynécologue, je sais c'est pas bien mais j'ai du mal car je vis ce moment très mal donc je repousse s'en cesse.
J'attend vos commentaires
Merci d'avance
Eva