Confuse

Résolu
Gaga - 11 juil. 2015 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2015 à 17:13
Bonjour,
Je voudrais un peu d éclaircissement sur le père. J ai des doutes et j aimerai qu on m éclaircisse un peu. Je commence au mois d avril donc mes règles c Était le 03 qui dure 6jrs avec un cycles réguliers de 28 jours. J ai eu des rapports le 22 avril avec mon ex que j ai revu. Le 2 mai au matin je me suis réveillé avec des taches de sang donc c'était ma période de règles qui dure 6 Jrs . Le 14 mai j ai vu mon gygy une visite de routine avec écho pelvienne donc il ne m as pas annoncé de grossesse juste la routine et pour une grossesse il ma dit ds 2 Jrs c est l ovulation. Donc le 15 , 16 et le 17 mai j ai eu des rapport avec mon copain. En me disant k je vais tomber enceinte de lui. Ce qui est le cas en ce moment je vais voir mon gygy il me précise que je suis bien enceinte.
Mais moi j'arrête pas de me poser des question à savoir si cette grossesse est de mon ex ou de mon copain aider moi à voir clair s'il vous plaît.
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2015 à 14:40
Bonjour,

La période de fécondité s'étale avant et juste après la phase d'ovulation, soit environ entre le 4 ème jour avant l'ovulation et se termine 24 heures après. 4 jours avant et 1 jour après le 14ème jour du cycle, sont des jours propices à la fécondation pour un cycle durant 28 jours, soit dans le cas d'un cycle normal, entre le 10ème jour et le 15ème jour du cycle.
A lire aussi : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-date-ovulation-periode-calcul-precis-connaitre-grossesse-methode-cycle-test-troubles/
0
Merci pour ce lien, mais j'aimerai plus de précision sur ma date de grossesse.
Bien à vous
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2015 à 15:35
Là, c'est le travail de votre gynécologue. Lui seul peut déterminer la date en fonction des examens et prévoir la date de l'accouchement.
0
Oui merci encore image7 il m a parlé d une grossesse de 9 semaine avec un enbyon 288mm. Donc pour lui c est à partir de mes de la date de mes règles qu'il a calculé cest a dire que la fécondation c est produite entre le 16 et le 17 mai et La date d accouchement en le 06 février. Êtes vous du même avis que lui moi j aimerai enlever le doute en moi .
0
Vous pouvez demander un rendez-vous de confirmation, en argumentant votre doute (la période de fécondité concernant votre cycle du mois d'avril était passée, avec un cycle régulier de 28 jours). Faites confiance au gynécologue. Ne stressez plus.
0
Merci imagine7 je sais que je stresse pour rien maintenant, car une semaine après mes règles du mois de Mai, j ai été voir mon gynécologue et il m'a fait une échographie pelvienne donc voir l état de mon utérus et les ovaires. Et je pense que s il y avait une quelconque grossesse il allait me le faire savoir et je aussi au niveau du test de Sang ça allé révélé quelque chose. Donc je pense ma grossesse est bien à partir du 16 Mai. Comme il me l a bien confirmé. Merci à toi encore pour tes réponses rapides.
0