Ortho linguale

marielouiIse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 02:54
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 juil. 2015 à 11:26
Bonsoir les amis !
Je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin de conseils et de recommandantions.
Comme beaucoup d'adultes j'ai été stupide de ne pas m'y prendre à l'avance pour mes dents et compte bien y remédier.
Je souhaiterais entreprendre un traitement orthodontique idéalement lingual pour les dents du haut (donc invisible) et bagues visibles pour celles du bas (réduction de couts oblige) !
J'ai surfé sur pas mal de forums mais tombe toujours sur des anciens posts et des prix exhorbitants. Pour ceux qui ont déjà suivi un traitement lingual avez vous des recommandations? connaissez vous un bon praticien dont les tarifs sont corrects? me conseillez vous le lingual en tenant compte de votre experience? me recommanderiez vous un orthodentiste en particulier?
J'aimerais aussi avoir un apercu sur le temps que ca vous a pris pour enfin vous lancer et poser l'appareil
En vous remerciant d'avance,
des bisous !

PS: je vis à paris mais suis prete à me deplacer sur lensemble de l'ile de france pour des tarifs plus interessants
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 22
18 juil. 2015 à 11:26
Bonjour marielouilse.

Je rappelle à tous que la charte du forum interdit de citer nommément un praticien, quel qu'il soit.
D'autre part, vous prétendez habiter Paris, mais vous postez d'Algérie. Cela ressemble pour moi à une contradiction.

Bonne journée. Cordialement.
1