Arrêt pilule

MATOS - 20 juil. 2015 à 09:27
 Matos - 26 juil. 2015 à 12:46
Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule le 7 juillet cela fait maintenant 14 jour et depuis 2 jour j'ai des nose vertige mal de tête et des douleur au ventre et au ovaire j'aimerais savoir si ces du au faitz que je soi tomber enceinte ou je ces pas je suis un peu perdu ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 11:32
Bonjour

Tu as arrêté la pilule pour tomber enceinte ?

:)
3
Tout ta fait :)
0
Utilisateur anonyme > MATOS
20 juil. 2015 à 11:44
tout ce que tu décris c'est juste des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule...
sous pilule ton corps était comme endormi (ovulation bloquée), là il se réveille... et c'est souvent le bazar les premiers mois...

ayez des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle sans calculer ou contrôler quoi que ce soit... et tu peux faire une première prise de sang 5 semaines après date arrêt de pilule pour voir ce qu'il en est... ensuite un test pipi 1x par mois est amplement suffisant...

:)
0
Villars1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 1
20 juil. 2015 à 15:59
Si ca faisait longtemps que tu prenais la pilule, cette réaction est tout à fait normal, c'est juste ton corps qui se régule fasse a l'absence de pilule et aux hormones qu'elle te donnait !
0
Je la prenez depuis février seulement
0