Attention, choisissait un bon orthodontiste

Nini1996 - 23 juil. 2015 à 22:35
Bonjour, à tous. Cela fait maintenant cinq ans que j'ai poser mon premier appareil dentaire (bague).
quadellix inclut.
Au jour d'aujourd'hui,a mes 19 ans mais dents ont re bouger, j'avais pourtant fais tout mon traitement. (deux ans)
Je suis alors allée voir un orthodontiste, qui pour lui je devais me faire opérer pour pouvoir enlever mes dents de sagesse puis pratiquez de la maxilo faciale et plus avoir les nouveau appareils transparents.(lingual)
Le dernier me dit que je n'ai absolument pas besoin d'opération de maxilo faciale. Mais simplement porter des bagues pendants 3 ans...Car il n'y a que les bagues selon lui qui traite réellement les problèmes de dents. Il m'a ensuite montrée une feuille avec inscrit les orthodentistes en Haute-Vienne, les deux premiers n'y était pas.
Faites attention, de la ou vous allez, pour certains nous sommes juste des cobaye. J'ai failli faire cette opération, car la dame pratiquant les appareils lingual voulez juste que je sois opérer par celui de la maxilo faciale car c'est son ami qui l'aurai pratiquer, ni plus ni moins. Je trouve sa ignoble, j'aurai pu devenir un légumes tout sa pour sa !

Ca me dérange un peu a mon âge, de devoir remettre des bagues mais il vaut mieux sa, qu'une opération inutile.