A voir également:
- Poux
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Ivermectine poux - Accueil - Principes et substances actives
- Poux de lit - - Piqûres
- Poux pubis - Accueil - MST-IST
- Lavande aspic poux - Accueil - Huiles essentielles
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 août 2015 à 21:39
2 août 2015 à 21:39
Bonsoir,
Après le shampoing, pensez à rincer vos cheveux avec de l'eau vinaigrée (tous les jours).
Sur vos cheveux courts, les poux partiront plus vite, à condition de traiter suffisamment longtemps.
Veillez à laver tout le linge à 60°C. Aspirez votre habitat, les sièges, les sièges de voiture...
Le journal Des Femmes a fait paraître ce document qui pourrait vous être utile :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2537916-poux-corps-tete-cheveux-taille-photo/
Cordialement.
Après le shampoing, pensez à rincer vos cheveux avec de l'eau vinaigrée (tous les jours).
Sur vos cheveux courts, les poux partiront plus vite, à condition de traiter suffisamment longtemps.
Veillez à laver tout le linge à 60°C. Aspirez votre habitat, les sièges, les sièges de voiture...
Le journal Des Femmes a fait paraître ce document qui pourrait vous être utile :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2537916-poux-corps-tete-cheveux-taille-photo/
Cordialement.
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
82
Modifié par xplom le 27/08/2015 à 21:36
Modifié par xplom le 27/08/2015 à 21:36
bonsoir
oui c'est long pour avoir un rdv
mais profitez en pour essayer le produit de la pub pour nous en donner des nouvelles
le truc qui colore en bleu 2 minutes après application les lentes
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
oui c'est long pour avoir un rdv
mais profitez en pour essayer le produit de la pub pour nous en donner des nouvelles
le truc qui colore en bleu 2 minutes après application les lentes
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 27/08/2015 à 22:51
Modifié par imagine7 le 27/08/2015 à 22:51
Bonsoir,
Cela va faire 1 mois que vous avez posté votre demande, et vos parents ne semblent pas beaucoup surveiller ces démangeaisons. Ne regardent-ils pas votre tête ?
Si vous avez des pellicules, il suffit d'utiliser un shampoing anti-pelliculaire, en suivant les précautions notées sur le flacon.
Pourquoi n'avez-vous pas été consulter un médecin généraliste, avant de pouvoir vous rendre chez le dermatologue ?
Cela vous permettrait d'être fixé et enfin traité.
Au fait, quel âge avez-vous ?
Cela va faire 1 mois que vous avez posté votre demande, et vos parents ne semblent pas beaucoup surveiller ces démangeaisons. Ne regardent-ils pas votre tête ?
Si vous avez des pellicules, il suffit d'utiliser un shampoing anti-pelliculaire, en suivant les précautions notées sur le flacon.
Pourquoi n'avez-vous pas été consulter un médecin généraliste, avant de pouvoir vous rendre chez le dermatologue ?
Cela vous permettrait d'être fixé et enfin traité.
Au fait, quel âge avez-vous ?
J'ai 14 ans et on était en vacances du coup on pouvais pas voire le dermatologue ect ... et ma mère dit que c'est psychologique et que il n'y a rien . ma grand mere et mon oncle eux aussi disent quil y a rien pourtant sa me gratte . mais apres sa peut etre juste une petite période d'eczéma du au stress je sais pas c'est la premier fois que javais u des poux petaitre que les traitement que j'ai pris mon habimer mon cuir chevelue
3 août 2015 à 01:07
3 août 2015 à 18:09
4 août 2015 à 00:50
4 août 2015 à 12:22
17 août 2015 à 02:11
Mes parents me disent qu'il ne voie pas de poux mais beaucoup de pellicules .
Comment savoire si ils sont vraiment parti ?
C'est les pellicules ou de l'eczéma qui me fait gratter ma tete ?