Essai bébé 1

gohtika-77 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 14 août 2015 à 00:56
Bonjour,

je suis en couple depuis 1 ans et demis nous avons 21 ans et 25 ans se la fait 10 mois que nous essayons d'avoir un bébé j'a commencer à prendre la pilule le 27 juin jusqu'au 8 juillet pour raison personnelle je les arrêter en plein milieu de ma plaquette j'ai eu mes règles le 10 juillet jusqu'au 16 juillet donc 7 jours fin juillet j'avais une toute petite espoir car je voulais y croire j'avais des symptome mal au sein sur les coté mes téton avais l'aire rouge et à la fois sensible j'avais des monté d'acide et mal au ventre mes voila que je viens d'avoir mes règles depuis le 10 août j'ai t'es tellement déçu j'ai l'impression que sa ne se fera jamais je commence à perdre espoir que sa ne se fera jamais je commence à me pauser des question si je ne suis pas stérile ou à cause de la cigarette car je suis fumeuse je déprime je vois tant de femme enceinte dans la journée :(
je désire tellement se bébé