Mon orgasme peut atteindre 1L de liquide pendant...L'éjaculation

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 14 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 11:42
Bonjour,
je suis une femme de 34 ans, tres chaude c'est à dire je peux faire l'amour avec mon chéri chaque jours avec une durée non stop... pendant des heures et des heures ça peut aller quelques fois jusqu'à 8h ou plus!!! (quand c'est des vrais sentiments d'amour) sinon si c'est le début de relation et qui ne connait pas mes points erotiques, ça devient ennuyeux et je veux juste en finir: meme si j'explique s'il fait le geste mais pas avec sentiments ça devient technique et ça ne me procure pas de plaisir!
ces dernieres années, quand il n'est pas là et c'est souvent le cas,ça m'arrive de m'aider moi même pour avoir mon plaisir voir mon orgasme toute seule, c'est waw c'est hallucinant... ect mais j'ai l'impression que c'est plus intense que la normale, et souvent je m'enferme dans mon petit coin et je n'ai pas envie de sortir mais que de me faire plaisir, j'annule mes rendez vous... bref c'est super bon mais ça me fait flipper et ça influence ma vie quotidienne!
alors mon 2eme soucis c'est que pendant mon orgasme j'éjacule comme une fontaine, un liquide sans aucune odeur sauf du plaisir, transparent, en quantité énorme, tout devient mouillée! est ce normale ? est ce que je dois faire quelque chose pour réduire cette eau de plaisir?est ce que je dois expliquer ça à mon nouveau copain et le guider ou vaux mieux continuer à procurer le plaisir toute seule à la fin de l'acte sexuel?
merci pour votre ecoute et generosité de me lire et de me guider si possible
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Pourquoi n'apprends-tu pas à ton homme à te faire plaisir ?
C'est facile pour toi, tu connais ton corps, tes réactions... Donc plus facile d'atteindre l'orgasme...

Sur les femmes fontaines: http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/377-femmes-fontaines-explications

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme