DONNER MOI une réponse

Résolu/Fermé
titinadi - 17 août 2015 à 19:11
titinadi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 05:27
Bonjour, je voudrais me faire faire un bay pass , j'ai 50 ans, je pèse 91kg, pour 1,60m, j'ai déjà eu une ablation de l'utérus, un diabete gestationnel il ya 3 ans , et maintenant je suis en prés diabète 2,4 type 2 d'après le médécin, j'ai de l'hasme depuis mon jeune age , j'ai du mal à faire du sport
car pas possible de respiré j'ai touffe , et très mal au dos et au genoux, et pourtant je travaille comme aide à Domicile pour personne âges , j'ai des difficulté à terminer mes journée car trop de douleur au niveau du dos et genoux beaucoup de fatigue,
je suis en rémition de la leucémie, les examens donc le marqueur dit maladie indétectable , mais je suis toujours sur le traitement 2 gélule matin et soir 150mg du TASIGNA, je me porte bien pas de séquelle, jamais eu de chimio , suis-je candidat pour un bay pass? merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2015 à 20:12
Bonjour,

C'est au médecin qui assure votre suivi médical de répondre à votre demande.
Il est impossible de le faire sur un forum.

Cordialement.
0
titinadi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
18 août 2015 à 05:27
bien merci de m'avoir répondu, je discuterai avec mon médecin, merci encore
0